Le 22 mai 2015 à 19:49:50 SyddJVC a écrit :
je vois plus des arabes en degradés courts que des arabes a cheveux long
Tu vas à Marseille et c'est le contraire...
Et je ne parle même pas des arabes un peu geeks qui se laissent pousser les cheveux et qui ont parfois la même touffe que les européens
Mais généralement on a des coupes courtes, bon après moi je suis métis 
Le 22 mai 2015 à 19:48:53 LaSaoudienne a écrit :
Le 22 mai 2015 à 19:42:52 SyddJVC a écrit :
Des coupes toujours nickel ? Vous allez chez momo coiffure toutes les semaines pour avoir un degradé toujours nickel ?Perso je coupe court tout les mois, et au bout d'une semaine déja, sur les coté ca revient vite en longueur
Ils ne se passent pas la tondeuse car ils ont toujours un degradé travaillé par un coiffeur, avec plus de longueur sur le dessus ect
expliquez moi
Nan, maintenant la mode chez les rebeux c'est les défrisages, lissage
, voir même les cheveux long en arrirère
Les rebeux d'après 2000 oui, sinon mes kheys ont toujours les cheveux court
Le 22 mai 2015 à 19:46:44 SyddJVC a écrit :
Le 22 mai 2015 à 19:45:14 WeedFunes a écrit :
[Tondeuse] Je m'auto dégradeca m'interesse, tu fais comment ?
Le 22 mai 2015 à 19:45:49 Shawn-2 a écrit :
j'ai un pote qui est coiffeur du quartier il me fait 5€et j'y vais toute les 2 semaines
quelle coupe ? perso moi c'est 6 mm de coté et genre 2 cm sur le dessus, ils font ca les arabes ?
ah ça je sais pas je fais toujours la même coupe je m'en fou des 6mm etc..

Le 22 mai 2015 à 19:52:19 SyddJVC a écrit :
bah un arabes dans son salon quoi, un salon ou y'a que des arabes pour des degradés, y'en a vers chez moi, ca doit etre 8 ou 10e la coupe, donc pour moi qui veut pas moins de 2 cm sur le dessus ca va le faire chier, le type doit faire que des degradés a blanc
ouais si c'est jouable dans un salon, juste dis lui bien avant pour pas qu'il te dises que c'est plus cher à la fin vu qu'il devra surement utiliser le ciseau

Le 22 mai 2015 à 19:54:38 LesPensees a écrit :
Le 22 mai 2015 à 19:52:19 SyddJVC a écrit :
bah un arabes dans son salon quoi, un salon ou y'a que des arabes pour des degradés, y'en a vers chez moi, ca doit etre 8 ou 10e la coupe, donc pour moi qui veut pas moins de 2 cm sur le dessus ca va le faire chier, le type doit faire que des degradés a blanc
ouais si c'est jouable dans un salon, juste dis lui bien avant pour pas qu'il te dises que c'est plus cher à la fin vu qu'il devra surement utiliser le ciseau
ouais, merci khey 

Le 22 mai 2015 à 19:54:55 Adelbr a écrit :
perso je laisse pousser parce que j'ai de beaux cheveux soyeux
combien de cm ? 

Le 22 mai 2015 à 19:56:11 Type-S a écrit :
J'ai une tondeuse khey, je vais au coiffeur du tieks piur 10 balles et je suis frais pendant 2 semaines, ensuite t'as les cheveux qui repoussent surla nuque et le au dessus du front
Mais je rêgle ça avec ma Remington et je suis re-frais
Et la semaine d'après je fais le contour des oreilles
sérieux c'est pas chaud a faire ca tout seul ? genre moi ca serait 6mm sur les coté, t'as une méthode ?
Moi ca me gave, je suis nickel une semaine, après ca pousse sa mère sur les coté et je supporte plus ma tronche

Le 22 mai 2015 à 19:58:21 Colognefc a écrit :
Dis toi qu'un arabe a toujours au moins un membre de sa famille qui est coiffeur. Pour ma part je paye même pas quand je vais chez le coiffeur
j'aimerai etre arabe

fake 
Le 22 mai 2015 à 19:58:36 ChibreSauvage a écrit :
je me coupe les cheveux généralement une fois par an , quand la temperature remonte
ça fait du bien d'en avoir rien a foutre
j'en aurais rien a foutre si j'avais pas des cheveux de merde une fois passé 3 cm de long

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic