Topic de syddjvc :

Comment ils font les arabes pour avoir

Des coupes toujours nickel ? Vous allez chez momo coiffure toutes les semaines pour avoir un degradé toujours nickel ?

Perso je coupe court tout les mois, et au bout d'une semaine déja, sur les coté ca revient vite en longueur

Ils ne se passent pas la tondeuse car ils ont toujours un degradé travaillé par un coiffeur, avec plus de longueur sur le dessus ect

expliquez moi

J'aime pas leurs cheveux perso

ben en meme temps ils en ont pas beaucoup sur le crane

guignol

Coiffeur du quartier, toutes les semaines/10jours j'ai un khey qui passe me tondre, voire certains leurs font eux même/famille :ok:
y'a toujours de la famille qui bosse chez le coiffeur rebeu, ils payent moins :ok:
La plupart des arabes se lissent les cheveux tels des adolescentes :ok:
[Tondeuse] Je m'auto dégrade :ok:
la chance, je vais chez une coiffeuse qui bosse chez elle, elle prend 12 balles, mais j'aimerais avoir une coupe courte tout le temps :-(
j'ai un pote qui est coiffeur du quartier il me fait 5€ :cool: et j'y vais toute les 2 semaines

Le 22 mai 2015 à 19:45:14 WeedFunes a écrit :

ca m'interesse, tu fais comment ?

Le 22 mai 2015 à 19:45:49 Shawn-2 a écrit :
j'ai un pote qui est coiffeur du quartier il me fait 5€ :cool: et j'y vais toute les 2 semaines

quelle coupe ? perso moi c'est 6 mm de coté et genre 2 cm sur le dessus, ils font ca les arabes ?

Le 22 mai 2015 à 19:44:52 Leopold-Ier a écrit :
La plupart des arabes se lissent les cheveux tels des adolescentes :ok:

pas ceux qui ont les cheveux courts kheys, les autres avec leurs coupes de merde oui

Bah tu vas chez le barbier rebeu :hap: c'est souvent 10e la coupe

:d) Ouais voilà tlm à ça, au minimum ou une connaissance qui passe te couper gratis ...

Sérieux ce qui paye 15-20balles pour se faire couper alors que tu payes 1pet' à un type il te coupe en speed pendant que tu fumes écoute du son et c'est torcher :ok:

Le 22 mai 2015 à 19:42:52 SyddJVC a écrit :
Des coupes toujours nickel ? Vous allez chez momo coiffure toutes les semaines pour avoir un degradé toujours nickel ?

Perso je coupe court tout les mois, et au bout d'une semaine déja, sur les coté ca revient vite en longueur

Ils ne se passent pas la tondeuse car ils ont toujours un degradé travaillé par un coiffeur, avec plus de longueur sur le dessus ect

expliquez moi

Nan, maintenant la mode chez les rebeux c'est les défrisages, lissage :rire: , voir même les cheveux long en arrirère

je vois plus des arabes en degradés courts que des arabes a cheveux long

Le 22 mai 2015 à 19:46:44 SyddJVC a écrit :

Le 22 mai 2015 à 19:45:14 WeedFunes a écrit :

ca m'interesse, tu fais comment ?

quelle coupe ? perso moi c'est 6 mm de coté et genre 2 cm sur le dessus, ils font ca les arabes ?

:d) C'est quoi qu't'appelle les arabes, un coiffeur dans un salon, ou le khey qui coupe en bas des blocks ?

Car celui en bas des blocks il fait tous à la tondeuse en général, et 2cm à la tondeuse au dessus pas sûr que c'est jouable

Pseudo supprimé
22 mai 2015 à 19:51:07

Le 22 mai 2015 à 19:48:53 LaSaoudienne a écrit :

Le 22 mai 2015 à 19:42:52 SyddJVC a écrit :

expliquez moi

Nan, maintenant la mode chez les rebeux c'est les défrisages, lissage :rire: , voir même les cheveux long en arrirère

Ça c'est la nouvelle génération des beurets facebook, la génération 80-début 90, on a encore la tête sur les épaules et pas aussi superficiels

bah un arabes dans son salon quoi, un salon ou y'a que des arabes pour des degradés, y'en a vers chez moi, ca doit etre 8 ou 10e la coupe, donc pour moi qui veut pas moins de 2 cm sur le dessus ca va le faire chier, le type doit faire que des degradés a blanc :(
c'est les cheveux longs mtnt :cool:

Données du topic

Auteur
syddjvc
Date de création
22 mai 2015 à 19:42:52
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !