Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Je vais au Ninkasi demain pour T47, Phase Fatale, Adam X perso
j’ai lu quelques pages du topic et j’me rends compte que y’a des kheys qui aime la VRAIE bonne musique :coeur:

Bordel ça va être dans la même "uncharted warehouse" en banlieue nord la fée croquer de vendredi et la possession de samedi.

Possession ont fait des vieux glitch sur leurs photos pour pas trop cramer le truc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519577868-glitch-3.png

Qui sera au multison pays de la loire le 12 octobre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Putain le cercle lundi prochain ça a l'air fumant dommage que j'ai pas de place
Le ninkasi avec tapage nocturne ou le petit salon ça me manque :bave:
Je vais écouter tout ce que je peux du topic :bave:
J'admire le travail de sound design sur pas mal de sons mais la techno c'est vraisemblablement pas mon délire dommage j'aurai essayé :(

[21:30:53] <monjusdefion>

C'est cool mais bon, les soirées à Paris sont mieux quand même généralement :hap: mais c'est loin pour moi

[21:55:54] <Gamajeur>
J'admire le travail de sound design sur pas mal de sons mais la techno c'est vraisemblablement pas mon délire dommage j'aurai essayé :(

Continue à essayer jusqu'à que ça rentre :-d

Bas je viens d'arriver à paris la et ouai je suis aller au rex club et la concrète pour le moment plutôt cher mais clairement le niveau eSt au dessus j'ai vu l'équivalent de tapage nocturne c'est Raw ils organisent un gros truc d'ailleurs samedi et le 27 octobre au moulin rouge justement en coopération avec ceux de Lyon ils vont faire un truc asser fumant ; si vous avez les bons plans techno paris ça m'intéresse d'ailleurs .
Y a aussi le cercle qui fait pas mal à paris j'avais vu carl cox au château de chambord c'était vraiment bien .

Raw ne sont pas vraiment des promoteurs, c'est une agence de booking qui a raflé toutes les pépites européennes en quelques mois alors qu'ils ne manageaient qu'une dizaine d'artistes il y a un an.

Pour les plans les classiques hors club Fée croquer ce soir et Possession demain, scalameriya, keepsakes, raar, i hate models, illnurse... Il y a de quoi s'amuser

Yes merci ça a l'air très sympa ce soir hésiter pas à partager les soirée à paris / les pages Facebook qui organisent les meilleurs choses
Et si t'as 23 ans Péripate dimanche matin, orgie de corps nus s'abandonnant à la techno sous une cathédrale de béton, à vivre au moins une fois dans sa vie.

En vrai j'hésite à aller au Ninkasi, en plus j'habite à 50m :rire:

Faut vraiment que je me fasse un week-end à Paris ça a l'air d'un autre monde la-bas niveau soirée :bave:

Ahahahah 19 mais même à 23 ans même si je comprends l'idée d'expérience à "essayer une fois dans ça vie" c'est pas du tout une experience qui m'attire mais je retiens.

+ heureusement que j'i suis pas allé ce soir apparement y a les autorités qui veulent annuler la soirée

ouai ninkasi les soirée ths ou kao incroyable vraiment surtout début d'année y a du monde mais pas hardcore comme en fin d'année ça passe plutôt bien

il faut noter que tu peux y aller en dessous de 23 ans au peripate mais pour ça il faut avoir été bénévole

sinon chaud ce qu'il s'est passé à la fée croquer :(

j'espère que c'est pas le début d'une longue série de cassage de couilles par les autorités

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 Ă  01:58:05
Nb. messages archivés
7319
Nb. messages JVC
7202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !