putain cimer key pour taro division une tuerie !
sinon y'a pas longtemps j'ai acheter des vieux cd a emaus et ya des pépite dedans écoutez les puissance techno _.gif)
Yo les gens, je recherche la track qui commence a 2:30 et qui fini à 2:50, pas moyen de mettre un nom dessus.
Quelqu'un a une idée ? Merci
Vendredi concrète Speedy j
Samedi peacock j'ai des Adidas deerupt c'est entré gratuite avec _.gif)

Le 06 juillet 2018 à 00:02:15 Camputezez a écrit :
Acec mes Adidas DeeruptCe weekend je rentre gratuitement au festival peacock society
Rage ?
énorme, amuse toi bien
Le 06 juillet 2018 à 17:39:48 Laogai a écrit :
Les gens en ont plein le cul de ces conneries marketing bordel, ce qu'ils veulent c'est une troisième scène qui tape comme Blocaus l'année dernière.
![]()
exactement ce qu'on a pensé avec un pote hier
on va se rattraper ce soir à la possession 
Je sors de la Peacock putain c'était nul faut qui revoit leur programmation parce la c'est nul que des random pas de Dettman ni ben klock len faki Tommy four seven pan pot ... Ah si Richie hawtin mais à 5h du matin 
+ Déjà vu ça vaut pas le coup heureusement l'entrée était gratos
J'reviens d'astro 
LSD (Function, Luke Slater & Steve Bicknell) en live, monstrueux, les 3 darons de la techno ont tout fait péter. Dax J toujours aussi monstrueux même si ça passait assez tôt
Astro pour moi aussi !
La semaine de montage c'est bien passé, il a fait beau et chaud ça fait plaisir
(coup de soleil sur tout le corps par contre
)
Au début j'ai vu 14Anger, il y avait de bons moments où il balançait du lourd. Puis [KRTM] (bons kicks dans la gueule aussi) mais j'ai été juste 30min pour foncer voir Dax J
Et bordel Dax J a tout éclaté
En plus la scène était super bien foutu niveau light ça envoyait du lourd les carrés lumineux !
Ensuite, la dernière demi-heure de Nina Kraviz. J'ai bien aimé comme d'hab'.
Puis LSD (Function, Luke Slater & Steve Bicknell) bien lourd mais j'ai trouvé ça un peu répétitif 
Vers la fin j'ai été voir Animal Holocaust en live c'était excellent bordel
Je recommande à fond
Et Laurent Garnier pour finir mais j'ai eu du mal à accrocher, mais au niveau technique (transition, choix des tracks) il est monstrueux.
Un peu moins de monde que d'habitude cette année pour Astropolis pourtant il faisait beau. Je sais pas si on commence à avoir une lassitude du grand public pour la techno, ou c'est la lointaine concurrence (peacock, calvi on the rocks, evasion) ou il y a des retours comme quoi la soirée coûte assez chère pourtant 45€ c'est le prix habituel des festochs' un peu partout.
Mon écoute du moment c'est ce son orientale techno qui rend complètement ouf en set pour l'avoir entendu : https://www.youtube.com/watch?v=kktprykmH2c
ComicsHead : je suis un habitué d'Astropolis, j'y vais depuis 5 ans. Mais cette année j'avais la flemme de bouger jusqu'à Brest sachant que dans le reste de la Bretagne il y a d'autres festivals très sympa cet été, moins chers, et avec une prog que j'ai jamais vu (Château de Kergrist, Visions Festival, TXTR, ...)
Donc peut-être que le trop plein d'offre coûte de la fréquentation à Astro 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic