1m96 pour ma part
.
Les mecs d'1m85 qui se sentent géants comme je vous chie à la gueule
.

Le 15 mars 2015 à 15:23:33 Putatif a écrit :
Surtout que pour équilibrer les masses les grands ont des plus petites bites que les petits... C'est physique.
Pour équilibrer les masses. 
Le 15 mars 2015 à 16:52:29 enzoyamanashi a écrit :
beaucoup ici n'ont que la taille comme "fierté" (fière de quoi d'ailleurs étant donné qu'ils n'y sont pour rien)
ce qui forcément en fond des personnes totalement stupides et sans aucune forme d'intérêt
ouais exactement, c'est comme ceux fière d'être blanc et qui s'approprient les inventions de type qui avaient la meme couleur de peau qu'eux alors que les mecs c'est des gros déchets desco

)_.gif)
Le 15 mars 2015 à 15:29:18 --SnaiL-- a écrit :
Je fait 1m75, 1m78 avec des chaussures quand on me demande je dit "je fait 1m80. Dans leurs petites têtes ça va, tout ce qu'elles veulent c'est entendre un chiffre.
Le pire c'est que ça marche aussi pour la bite 
Le 15 mars 2015 à 16:52:29 enzoyamanashi a écrit :
beaucoup ici n'ont que la taille comme "fierté" (fière de quoi d'ailleurs étant donné qu'ils n'y sont pour rien)
ce qui forcément en fond des personnes totalement stupides et sans aucune forme d'intérêt
+10000
"15 de QI c'est peu pour une connasse"
Voilà ce qu'il fallait lui répondre.

Bah sachant qu'elle fait 1m70, alors je trouve ça un peu normal qu'elle veuille un mec un peu plus grand qu'elle quoi.
Je fais 1m68, et 1m75 ça me va 
Le 15 mars 2015 à 15:23:28 AsapConnor a écrit :
c'est elle qui est trop grande
1m70 c'est une taille idéal pour une fille, après si tu mesure 1m50 passe partout je suis désolé pour toi.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic