Topic de sarinahasbi :

1m78 "c petit pour un mec"

1m96 pour ma part :content:.

Les mecs d'1m85 qui se sentent géants comme je vous chie à la gueule :rire:.

Bien le nain?:rire:
Faire + de 1m85 :cool:
Je pense que c'est un mythe les femmes qui disent que moins d'1m80 c'est petit, la taille moyenne en France pour les hommes c'est 1m75, je fais 1m78 et on ne m'a jamais dis ça, perso je mettrai plus ça sur le compte de leur évaluation lamentable des proportions et des tailles.
beaucoup ici n'ont que la taille comme "fierté" (fière de quoi d'ailleurs étant donné qu'ils n'y sont pour rien)
ce qui forcément en fond des personnes totalement stupides et sans aucune forme d'intérêt

Le 15 mars 2015 à 15:23:33 Putatif a écrit :
Surtout que pour équilibrer les masses les grands ont des plus petites bites que les petits... C'est physique.

Pour équilibrer les masses. :rire:

Le 15 mars 2015 à 16:52:29 enzoyamanashi a écrit :
beaucoup ici n'ont que la taille comme "fierté" (fière de quoi d'ailleurs étant donné qu'ils n'y sont pour rien)
ce qui forcément en fond des personnes totalement stupides et sans aucune forme d'intérêt

ouais exactement, c'est comme ceux fière d'être blanc et qui s'approprient les inventions de type qui avaient la meme couleur de peau qu'eux alors que les mecs c'est des gros déchets desco

C'est pas petit, c'est la norme :(
Jfais 1m89 et nofake y'en a qui me dépassent pas mal :o))

Le 15 mars 2015 à 15:29:18 --SnaiL-- a écrit :
Je fait 1m75, 1m78 avec des chaussures quand on me demande je dit "je fait 1m80. Dans leurs petites têtes ça va, tout ce qu'elles veulent c'est entendre un chiffre.

Le pire c'est que ça marche aussi pour la bite :hap:

Pseudo supprimé
15 mars 2015 à 17:00:07

Le 15 mars 2015 à 16:52:29 enzoyamanashi a écrit :

+10000

"15 de QI c'est peu pour une connasse"

Voilà ce qu'il fallait lui répondre.

Rien d'étonnant en même temps. On sait déjà qu'elles préfèrent les grands et que la taille idéal est de 1m83-85. :ok:
taille idéal 1m88. Taille mannequin. No rage les petits
Marrant la girafe qui essaie de se rassuré,1m90 c'est moche. :hap:
taille parfait c'est entre 1m78 compris et 1m85 grand maximum, au dela et en dessous c'est moche
Quand tu as des épaules large et que tu fais pas 60 kilos c'est le mieux. Arretez de rager comme ça, ça se voit trop.

Bah sachant qu'elle fait 1m70, alors je trouve ça un peu normal qu'elle veuille un mec un peu plus grand qu'elle quoi.

Je fais 1m68, et 1m75 ça me va :hap:

Le 15 mars 2015 à 15:23:28 AsapConnor a écrit :
c'est elle qui est trop grande

1m70 c'est une taille idéal pour une fille, après si tu mesure 1m50 passe partout je suis désolé pour toi.

Faire moins d'1m80 pour un mec :rire:
Pseudo supprimé
15 mars 2015 à 17:08:50
Petit mec = faible
Grand mec = protecteur
Petite femme = mignon
Grande femme = giraffe
Tout est dit.

Données du topic

Auteur
sarinahasbi
Date de création
15 mars 2015 à 15:22:44
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !