Le 06 juin 2015 à 15:59:14 BlablaI8-25ans a écrit :
Le 06 juin 2015 à 15:57:10 JoWilfriedBueno a écrit :
Le 06 juin 2015 à 15:53:59 Gordon-bleu a écrit :
Bon je m'y connait pas trop en tennis, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que des joueuses à 18 ans arrivent à être numéro 1 mondialeJe comprends pas comment c'est possible... Je crois que Sharapova c'était son cas
Manque de concurrence la plupart du temps, donc ce n'est pas si dur de percer quand on a un niveau acceptable. Et puis, le classement au tennis est basé sur les performances des 52 dernières semaines (et rien d'autre), il suffit de faire une bonne saison et que les autres joueuses ne gagnent pas grand-chose, pour passer de no-name à N°1.
Coucou Wozniacki.
Numero 1 mondiale pendant des semaine sans avoir gagner une seul grand chelem 
Le 06 juin 2015 à 15:59:21 JoWilfriedBueno a écrit :
Le 06 juin 2015 à 15:57:08 Yatala a écrit :
Serena n'est qu'une femme hein.
Pour la petite histoire, elle et sa soeur ont joué contre un homme du top 200 et elles se sont faites violées.Ca ne reste qu'une femme, juste un peu plus costaud que la moyenne.
En même temps, elle n'a l'occasion de jouer sérieusement en tournoi que contre des meufs en les éclatant complètement, ça ne lui permet pas de s'entraîner. Donc c'est sûr que quand on affronte un mec, la différence de niveau entre ses adversaires habituelles et un camarade de sexe masculin se fait sentir.
Et puis il me semble que cette anecdote remonte à très longtemps.
98/99 je crois bien, le mec avait 15 ans de plus, 203 mondiale un truc comme ça et il a fumé une clope tranquille pendant le match 
Le 06 juin 2015 à 16:00:28 Dr0wRanger a écrit :
En fait vous vous intéressez pour la plupart au tennis depuis 2 semaines c'est ça?
Vivement le tour de France 
Le 06 juin 2015 à 15:59:21 JoWilfriedBueno a écrit :
Le 06 juin 2015 à 15:57:08 Yatala a écrit :
Serena n'est qu'une femme hein.
Pour la petite histoire, elle et sa soeur ont joué contre un homme du top 200 et elles se sont faites violées.Ca ne reste qu'une femme, juste un peu plus costaud que la moyenne.
En même temps, elle n'a l'occasion de jouer sérieusement en tournoi que contre des meufs en les éclatant complètement, ça ne lui permet pas de s'entraîner. Donc c'est sûr que quand on affronte un mec, la différence de niveau entre ses adversaires habituelles et un camarade de sexe masculin se fait sentir.
Et puis il me semble que cette anecdote remonte à très longtemps.
elle s'entraine avec des mecs hein

En fait vous vous intéressez pour la plupart au tennis depuis 2 semaines c'est ça?
Je regarde les grands chelem, le master et la coupe des vices (
) 
GOOOOOOOOOO Serena 
Pour moi oui je le nie pas
C'est la période aussi où j'ai envie de jouer au tennis comme par hasard 
Sinon avant j'arrivai à suivre Wimbledon quand il était encore sur Canal +, mais sinon je suis peu...

Le 06 juin 2015 à 16:01:07 actuman13 a écrit :
Je suis le tennis depuis mes 7-8 ans
Je me rappelle de la rivalité des soeurs Williams vs Martina Hingis
Mais je ne regarde que les GC et la plupart des finales des M1000
surtout depuis Fedieurer est venu embellir le tennis 
Le 06 juin 2015 à 16:02:24 Une_Bretzel a écrit :
normal qu'il y ai pas de son ?
Sur Fr2 il y a du son.

Non depuis 3 jours perso.

Le 06 juin 2015 à 16:03:47 AZAZAZAZAZAZA a écrit :
C'est clair trop de tennix les mecs s'y intéressent seulement pour RG dans ma salle hier personne ne connaissais WAWRINKA avant le demi avec tsonga honnêtement je n'ai jamais fais de tennis mais je m'intéresse à tous les sports vous faites pitié
Là c'est chaud par contre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic