Le foot féminin est nul à chier, je connais pas quelque chose de plus ennuyeux tellement le niveau est bas.
le seul argument que peuvent avoir ceux qui regardent c'est "au moins elles tombent pas toutes les 30 secondes"
Y'a même pas de match, l'autre est 2 fois plus costaud, elle frappe deux fois plus vite du coup c'est easy win.
Pauvre Sarafova, se faire voler son titre par un hybride...

Je comprends pas comment c'est possible... Je crois que Sharapova c'était son cas 
Le 06 juin 2015 à 15:53:15 gyakuten_saiban a écrit :
Le foot féminin est nul à chier, je connais pas quelque chose de plus ennuyeux tellement le niveau est bas.le seul argument que peuvent avoir ceux qui regardent c'est "au moins elles tombent pas toutes les 30 secondes"
En plus elles sont toutes lesbiennes 
Le 06 juin 2015 à 15:53:59 Gordon-bleu a écrit :
Bon je m'y connait pas trop en tennis, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que des joueuses à 18 ans arrivent à être numéro 1 mondialeJe comprends pas comment c'est possible... Je crois que Sharapova c'était son cas
parce que beaucoup moins de niveau que chez les hommes 
Le 06 juin 2015 à 15:53:16 Citrown a écrit :
Y'a même pas de match, l'autre est 2 fois plus costaud, elle frappe deux fois plus vite du coup c'est easy win.Pauvre Sarafova, se faire voler son titre par un hybride...
+1
Bon je m'y connait pas trop en tennis, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que des joueuses à 18 ans arrivent à être numéro 1 mondialeJe comprends pas comment c'est possible... Je crois que Sharapova c'était son cas
Ouai elle a gagné son 1er GC vers 17-18ans
Bon après chez les hommes t'as eu quelque mec qui ont réussi jeune genre Nadal ou Chang mais c'est plus rare que chez les femmes quand même
Le 06 juin 2015 à 15:31:40 HoplaGeiss a écrit :
Serena creuse l'Aicar

Le 06 juin 2015 à 15:54:38 timokles3 a écrit :
parce que beaucoup moins de niveau que chez les hommes
Ouais mais même, 18 ans quoi, la meuf à l'âge d'être en première et elle est numéro 1 mondiale 

202km/h 
Même Nadal sert pas aussi vite 
Cette dopée de merde ..

Le 06 juin 2015 à 15:55:20 HoplaGeiss a écrit :
Ouai elle a gagné son 1er GC vers 17-18ans
Bon après chez les hommes t'as eu quelque mec qui ont réussi jeune genre Nadal ou Chang mais c'est plus rare que chez les femmes quand même
Oui oui, mais ils étaient pas numéro 1 mondiale, même si gagner un GC c'est déjà énorme 
Le 06 juin 2015 à 15:56:05 timokles3 a écrit :
202 km/h pour une femme omfg
C'est un homme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic