Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le foot féminin est nul à chier, je connais pas quelque chose de plus ennuyeux tellement le niveau est bas.

le seul argument que peuvent avoir ceux qui regardent c'est "au moins elles tombent pas toutes les 30 secondes"

Y'a même pas de match, l'autre est 2 fois plus costaud, elle frappe deux fois plus vite du coup c'est easy win.

Pauvre Sarafova, se faire voler son titre par un hybride...

Serena je la prends aussi Yatala, si elle avait un visage plus doux, moins buffle :peur:
Bon je m'y connait pas trop en tennis, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que des joueuses à 18 ans arrivent à être numéro 1 mondiale :ouch: Je comprends pas comment c'est possible... Je crois que Sharapova c'était son cas :(
Safarova me fait vrament pitié là, elle comprend bien que l'autre en face est monstrueuse.

Le 06 juin 2015 à 15:53:15 gyakuten_saiban a écrit :
Le foot féminin est nul à chier, je connais pas quelque chose de plus ennuyeux tellement le niveau est bas.

le seul argument que peuvent avoir ceux qui regardent c'est "au moins elles tombent pas toutes les 30 secondes"

En plus elles sont toutes lesbiennes :hap:

Pseudo supprimé
6 juin 2015 à 15:54:38
Serena est largement supérieure

Le 06 juin 2015 à 15:53:59 Gordon-bleu a écrit :
Bon je m'y connait pas trop en tennis, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que des joueuses à 18 ans arrivent à être numéro 1 mondiale :ouch: Je comprends pas comment c'est possible... Je crois que Sharapova c'était son cas :(

parce que beaucoup moins de niveau que chez les hommes :noel:

Le 06 juin 2015 à 15:53:16 Citrown a écrit :
Y'a même pas de match, l'autre est 2 fois plus costaud, elle frappe deux fois plus vite du coup c'est easy win.

Pauvre Sarafova, se faire voler son titre par un hybride...

+1

Ouai elle a gagné son 1er GC vers 17-18ans :hap: Bon après chez les hommes t'as eu quelque mec qui ont réussi jeune genre Nadal ou Chang mais c'est plus rare que chez les femmes quand même

Le 06 juin 2015 à 15:31:40 HoplaGeiss a écrit :
Serena creuse l'Aicar :bave:

:rire:

Le 06 juin 2015 à 15:54:38 timokles3 a écrit :

parce que beaucoup moins de niveau que chez les hommes :noel:

Ouais mais même, 18 ans quoi, la meuf à l'âge d'être en première et elle est numéro 1 mondiale :(

Wow la blonde dans le public, elle était fraiche. :bave:
Osef de sont anniversaire a l autre
202 km/h pour une femme omfg :ouch:

202km/h :rire:
Même Nadal sert pas aussi vite :rire:

Cette dopée de merde ..

en fait serena elle a le service d'un homme , au moment du service tu mets un homme en fait , ça fait limite pitié pour l'adversaire :hap:

Le 06 juin 2015 à 15:55:20 HoplaGeiss a écrit :

Ouai elle a gagné son 1er GC vers 17-18ans :hap: Bon après chez les hommes t'as eu quelque mec qui ont réussi jeune genre Nadal ou Chang mais c'est plus rare que chez les femmes quand même

Oui oui, mais ils étaient pas numéro 1 mondiale, même si gagner un GC c'est déjà énorme :oui:

Le 06 juin 2015 à 15:56:05 timokles3 a écrit :
202 km/h pour une femme omfg :ouch:

C'est un homme :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !