Le 03 juin 2015 à 18:47:56 __lagrogne___ a écrit :
Les commentateurs étaient comment quand Nadal se faisait démonter ? Ils étaient en mode "Non pas ça, Rafa ! Non pas ça Rafa ! Allez tu va remonter au prochain set ! Tu peux le faire mon champion !"
En tout cas quand y'avait un bel échange et que Nadal avait remporté le point, on a entendu Chamoulaud jouir, ça donne une idée du parti pris des commentateurs qui étaient dépités à la fin du 3ème set
moi j'adore Murray 
un bon sanguin 
Le 03 juin 2015 à 18:47:56 __lagrogne___ a écrit :
Les commentateurs étaient comment quand Nadal se faisait démonter ? Ils étaient en mode "Non pas ça, Rafa ! Non pas ça Rafa ! Allez tu va remonter au prochain set ! Tu peux le faire mon champion !"
quand meme pas 

La bourgeoise qui se protège comme une lâche au lieu de retenir Murray. 
Ces vieux 
_.gif)
Le 03 juin 2015 à 18:48:51 Tae-SooPark a écrit :
Le 03 juin 2015 à 18:47:02 angusjuliastone a écrit :
Le 03 juin 2015 à 18:46:18 Tae-SooPark a écrit :
Mais vas-y casse toi Ferrer, tu sais rien faire à part défendre en fond de courttu rigole c'est un putain de bon joueur, c'est plutot murray qui a rien a foutre ici.
Murray est un génie, techniquement il a tout, Ferrer c'est le joueur typiquement espagnol qui ratisse en long et en large tout la surface du terrain uniquement pour renvoyer la balle, une honte pour la beauté du jeu.
+1, c'est le deuxième plus beau joueur en terme de technique pure.
Le 03 juin 2015 à 18:52:20 Mario-link2 a écrit :
La bourgeoise qui se protège comme une lâche au lieu de retenir Murray.Ces vieux
Heureusement que c'était pas lepen 
le mec voit un britannique foncer sur lui "Jeanne au secours" 

Le 03 juin 2015 à 18:53:10 NahlBook a écrit :
Preferer ferrer à murray c du bon sens
il est bon ferrer jle kiff
Le 03 juin 2015 à 18:54:50 JoWilfriedBueno a écrit :
J'ai beau ne pas aimer Murray de façon personnelle, il faut au moins reconnaître qu'il est assez bon, surtout comparé à Ferrer qui n'est qu'un mini-Nadal.
Préférer Murray à Ferrer est juste la preuve que l'on a un cerveau.
Idem, je ne suis pas un grand fan de Murray, mais déteste le "jeu" de Ferrer, qui est un sous-Nadal comme tu dis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic