Le 03 juin 2015 à 18:45:22 [Afrikaner a écrit :
l'arbitre qui pince la couille de Murray

"ouais ferme ta gueule
" 
Le 03 juin 2015 à 18:44:53 JeanBiscotte a écrit :
L'arbitre qui pose ses couillesCe patron
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne regardais pas.
Le penalty 
Le journaliste qui ne connaît même pas son métier 
Le 03 juin 2015 à 18:46:18 Tae-SooPark a écrit :
Mais vas-y casse toi Ferrer, tu sais rien faire à part défendre en fond de court
tu rigole c'est un putain de bon joueur, c'est plutot murray qui a rien a foutre ici.
Quel rageux ce Murray 
Il me tue 

Le 03 juin 2015 à 18:45:54 JoWilfriedBueno a écrit :
Le 03 juin 2015 à 18:44:53 JeanBiscotte a écrit :
L'arbitre qui pose ses couillesCe patron
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne regardais pas.
Murray a parlé pendant qu'ils jouaient un point , et l'arbitre a donné le point à Ferrer

Il est con Murray
Pas plus que Bentley et Sly.
Le 03 juin 2015 à 18:47:56 __lagrogne___ a écrit :
Les commentateurs étaient comment quand Nadal se faisait démonter ? Ils étaient en mode "Non pas ça, Rafa ! Non pas ça Rafa ! Allez tu va remonter au prochain set ! Tu peux le faire mon champion !"
Chamouleau est parti aux urgences
Le 03 juin 2015 à 18:47:02 angusjuliastone a écrit :
Le 03 juin 2015 à 18:46:18 Tae-SooPark a écrit :
Mais vas-y casse toi Ferrer, tu sais rien faire à part défendre en fond de courttu rigole c'est un putain de bon joueur, c'est plutot murray qui a rien a foutre ici.
Murray est un génie, techniquement il a tout, Ferrer c'est le joueur typiquement espagnol qui ratisse en long et en large tout la surface du terrain uniquement pour renvoyer la balle, une honte pour la beauté du jeu.
Le 03 juin 2015 à 18:47:56 __lagrogne___ a écrit :
Les commentateurs étaient comment quand Nadal se faisait démonter ? Ils étaient en mode "Non pas ça, Rafa ! Non pas ça Rafa ! Allez tu va remonter au prochain set ! Tu peux le faire mon champion !"
Chamoulaud était muet 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic