Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 03 juin 2015 à 18:45:22 [Afrikaner a écrit :
l'arbitre qui pince la couille de Murray :ouch:

:rire: :rire: :rire:

"ouais ferme ta gueule :) " :rire:

Le 03 juin 2015 à 18:44:53 JeanBiscotte a écrit :
L'arbitre qui pose ses couilles :rire:

Ce patron :ouch:

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne regardais pas.

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 18:46:18
Mais vas-y casse toi Ferrer, tu sais rien faire à part défendre en fond de court

Le penalty :rire:

Le journaliste qui ne connaît même pas son métier :rire:

Le 03 juin 2015 à 18:46:18 Tae-SooPark a écrit :
Mais vas-y casse toi Ferrer, tu sais rien faire à part défendre en fond de court

tu rigole c'est un putain de bon joueur, c'est plutot murray qui a rien a foutre ici.

Quel rageux ce Murray :rire:

Il me tue :rire:

Le 03 juin 2015 à 18:45:54 JoWilfriedBueno a écrit :

Le 03 juin 2015 à 18:44:53 JeanBiscotte a écrit :
L'arbitre qui pose ses couilles :rire:

Ce patron :ouch:

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne regardais pas.

Murray a parlé pendant qu'ils jouaient un point , et l'arbitre a donné le point à Ferrer

Les commentateurs étaient comment quand Nadal se faisait démonter ? Ils étaient en mode "Non pas ça, Rafa ! Non pas ça Rafa ! Allez tu va remonter au prochain set ! Tu peux le faire mon champion !"
si Ferrer remonte le 3 eme set :bave:
Ferrer est très loin de son niveau sur terre c'est dommage, mais s'il gagne ce set, la machine va repartir
Ce serait trop beau que Wawrinka gagne RG, pour faire taire ce public foireux qui le huait pour de la merde, et calme Djoko le dopé :bave:

Il est con Murray :honte:

Pas plus que Bentley et Sly.

Le 03 juin 2015 à 18:47:56 __lagrogne___ a écrit :
Les commentateurs étaient comment quand Nadal se faisait démonter ? Ils étaient en mode "Non pas ça, Rafa ! Non pas ça Rafa ! Allez tu va remonter au prochain set ! Tu peux le faire mon champion !"

Chamouleau est parti aux urgences

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 18:48:51

Le 03 juin 2015 à 18:47:02 angusjuliastone a écrit :

Le 03 juin 2015 à 18:46:18 Tae-SooPark a écrit :

tu rigole c'est un putain de bon joueur, c'est plutot murray qui a rien a foutre ici.

:rire: Murray est un génie, techniquement il a tout, Ferrer c'est le joueur typiquement espagnol qui ratisse en long et en large tout la surface du terrain uniquement pour renvoyer la balle, une honte pour la beauté du jeu.

Le 03 juin 2015 à 18:47:56 __lagrogne___ a écrit :

Chamoulaud était muet :rire:

Content que les espagnols perdent aujourd'hui, ils me dégoûtent avec leur jeu dégueulasse consistant à juste taper fort.. :malade:
Chamoulix a démissionné.
Ferrer ça c'est un sacré joueur :bave:
Putain dmental

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !