Chamoulaud

"l'Everest de rolland garros"

Le 03 juin 2015 à 15:43:04 naruto-sai a écrit :
Luyat le farceur qui troll chamoulbiteLuyat qui traine sur le 18-25

Les tennix de forum qui disent que Nadal va gagner 
Djoko a battu Nadal plusieurs fois sur terre cette saison 

Le 03 juin 2015 à 15:43:12 kisscooI a écrit :
je savais que Djoko était parti pour gagner en 2012, mais putain, 7 jeux d'affilée jusqu'à ce que Nadal fasse son gros rageux et interrompe la partieEt en 2013, Nadal battu sur le smash qui vient se cacher derrière l'arbtrage pour gagner le point
Ces deux matchs bordel, ces deux là étaient pour Djoko
Dis pas n'importe quoi,il pleuvait beaucoup,les balles était grosses comme des pamplemousses 
Je me souviens très bien ce match,et l'arbitre aurait même dû l'interrompre depuis 30 minutes.
Le match a commencer ? Je dl l'applis la 
Pour vous, Tsonga/Wawrinkaqui gagne ?

Le 03 juin 2015 à 15:44:14 PuceauRare a écrit :
Les tennix de forum qui disent que Nadal va gagnerDjoko a battu Nadal plusieurs fois sur terre cette saison
En deux sets gagnants, ce n'est pas du tout la même histoire ici, il faut suivre le rythme.
En deux sets gagnants, il aurait gagné l'an dernier Djoko, ainsi qu'en 2012 et 2013
Le 03 juin 2015 à 15:39:35 AlexandroPate a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:36:18 bemevor a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:35:41 AlexandroPate a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:33:08 terrien_returns a écrit :
comment ça se fait que djoko est favoris dans les paris ? wtf 3,15 de cote pour nadal sur winamaxIls ont mis des chiffres au pif
Non franchement la cote de Nadal est difficilement compréhensiblePour les tennix qui suivent que RG c'est incompréhensible
Nadal n'a perdu qu'une seule fois en 70 matchs à RG
Je veux bien que Nadal ait connu un début de saison difficile et que Novak soit en god mode depuis 1 an, mais quand même....Le match sera serré
Et en plus il était diminué il me semble 
Le 03 juin 2015 à 15:44:14 PuceauRare a écrit :
Les tennix de forum qui disent que Nadal va gagnerDjoko a battu Nadal plusieurs fois sur terre cette saison
RG n'est pas un tournoi comme un autre pour Rafa. Les matchs précédents ne veulent absolument rien dire quand ça se passe à Roland tant Nadal s'y sent boosté, il le dit lui même dans son livre. Y a qu'à voir ses matchs en avril/début mai et ceux de ses premiers tours ici pour le vérifier 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic