Le 03 juin 2015 à 15:40:12 bemevor a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:38:04 Piksoul a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:36:18 bemevor a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:35:41 AlexandroPate a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:33:08 terrien_returns a écrit :
comment ça se fait que djoko est favoris dans les paris ? wtf 3,15 de cote pour nadal sur winamaxIls ont mis des chiffres au pif
Non franchement la cote de Nadal est difficilement compréhensiblePour les tennix qui suivent que RG c'est incompréhensible
Pourquoi tu parles de tennix alors que toi même tu as fait ton apparition sur le forum tennis il y a 10 jours ?
Et que tu fais parfois des remarques de tennix sur ce même forum.Non j'avais un autre pseudo sur ce forum, et je suis tous les tournois atp depuis plusieurs années, donc je suis loind'etre un tennix.
Et puis tous les fans de trnnis ne vont pas sur le forum de jeu vidéo.com
J'avoue je vois pas trop le rapport 
Nadal n'a jamais posté sur le forum Tennis, ce tennix 

Nadal a 29 ans aujourd'hui,je pense pas que ça va lui porter malheur 
Victoire en 3 sets de nadal 

Le 03 juin 2015 à 15:40:50 HoplaGeiss a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:39:18 PuceauRare a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:38:38 bemevor a écrit :
Le 03 juin 2015 à 15:37:20 PuceauRare a écrit :
Clementine Sarla = bonne femme qui connait rien au sport, elle a aucune legitimitéLes femmes "journalistes sportives" sont rarement des connaisseuses, par contre elles sont bonnes
Ouais, elles ont du en sucer des b**** pour en arriver la
En même temps la meuf est pas journaliste vraiment, elle fait juste les interview pas besoin d'avoir fait science po, le plus dérangeant c'est les commentateur inculte plutot parce que eux on les entends pendant des plombes
C'est quand meme mieux d'avoir un mec qui pose des bonnes question, car cette cruche de Clementine Sarla elle dit de la merde..
Bref, fr2 c'est de la merde, je switch sur Eurosport, y'a Guy Forget qui commente.

Luyat qui traine sur le 18-25 
je savais que Djoko était parti pour gagner en 2012, mais putain, 7 jeux d'affilée jusqu'à ce que Nadal fasse son gros rageux et interrompe la partie 
Et en 2013, Nadal battu sur le smash qui vient se cacher derrière l'arbtrage pour gagner le point 
Ces deux matchs bordel, ces deux là étaient pour Djoko 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic