Le 31 mai 2015 à 19:49:00 6if a écrit :
Chamoulaud il rate pas un instant pour parler de Nadal
merde j'ai raté 
Le 31 mai 2015 à 19:50:11 Citrown a écrit :
Federer se fait tellement chier qu'il en perd sa concentration, autant je suis français mais Monfils fait pitié à côté du suisse, c'est juste pas la même qualité de tennis, ils boxent pas dans la même catégorie, c'est hallucinant.
C'est une théorie intéressante oui. Il ya tellement pas de challenge pour lui qu'il en perd sa concentration 

Le 31 mai 2015 à 19:51:06 DjokovicSoral a écrit :
Monfils qui va faire comme au tour précèdent : remettre des balles doucement et se faire dominer
Sauf qu'il pourra pas revenir avec l'aide du public contre Federer
La Marseillaise ne le sauvra pas 
Le 31 mai 2015 à 19:50:11 Citrown a écrit :
Federer se fait tellement chier qu'il en perd sa concentration, autant je suis français mais Monfils fait pitié à côté du suisse, c'est juste pas la même qualité de tennis, ils boxent pas dans la même catégorie, c'est hallucinant.
C'est un peu l'impression que ça donne oui, ça l'ennuie tellement qu'il ne cherche même pas à spécialement bien jouer.
"Bon allez, j'expédie celui-là et je regarde le film de TF1 ce soir"
Monfils en PLS pendant ce temps, au moins lui aussi pourra regarder TF1 ce soir.
Le 31 mai 2015 à 19:51:41 angusjuliastone a écrit :
Monfils qui va faire comme au tour précèdent : remettre des balles doucement et se faire dominer
Sauf qu'il pourra pas revenir avec l'aide du public contre FedererLa Marseillaise ne le sauvra pas
Je te jure j'etais à Roland et sans l'aide du public il passait vraiment pas... on l'a supporté un truc de fou
l'autre était pas bien

Le 31 mai 2015 à 19:52:49 DjokovicSoral a écrit :
Le 31 mai 2015 à 19:51:41 angusjuliastone a écrit :
Sauf qu'il pourra pas revenir avec l'aide du public contre FedererLa Marseillaise ne le sauvra pas
Je te jure j'etais à Roland et sans l'aide du public il passait vraiment pas... on l'a supporté un truc de fou
l'autre était pas nien
sérieux t'y étais ?
ca devait etre ouf 

Fais chier au tennis, les suisses nous explosent 
vavemachin qui défonce simon et monfils qui a peut-être une chance mais 10% pas plus 

STAN EN PYJAMA

il traine sur le forum 
Le 31 mai 2015 à 19:53:19 coaster-fan a écrit :
Federer qui a pas de temps à perdre
il a ciné a 21h 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic