Le 31 mai 2015 à 19:16:32 ParisDiderot a écrit :
Ferme ta gueule LinkDeDiamant si t'as + de 25 ans barres toi de ce forum enculé weshOn s'en bat les couilles de ta vie morrey
ok
je réponds juste à l'autre là
et non je reste ici morrey _.gif)
Le 31 mai 2015 à 19:14:53 linkdediamant a écrit :
Le 31 mai 2015 à 19:10:17 Scribbler a écrit :
"oui j'ai fais 7 ans de tennis et j'ai été en équipe de france de tennis de table en junior
rage pas"Arrête de parler alors
les gars fait du tennis de table et il fait sont connaisseurtu sais lire ?
j'ai fais 7 ans de tennis avant en compet (classé 15)
je dis cela car je connais mieux la compet que toi, et j'ai un brevet d'état d'entraineurje pense honnêtement mieux m'y connaitre que toi sur la tactique et comment gérer un match, le pression...
J'ai juste de l'expérience que tu n'as pas, hormis sur ton canapé, maintenant chut une bonne fois pour toute
Donc tu connais tous les forumeurs personnellement?
Au lieu de te reposer sur des préjugés tu ferais mieux de te calmer et de retourner jouer au tennis de table

Quel talent Wawrinka 
Il paraît limite injouable 
Le 31 mai 2015 à 19:19:01 Scribbler a écrit :
Le 31 mai 2015 à 19:14:53 linkdediamant a écrit :
Le 31 mai 2015 à 19:10:17 Scribbler a écrit :
"oui j'ai fais 7 ans de tennis et j'ai été en équipe de france de tennis de table en junior
rage pas"Arrête de parler alors
les gars fait du tennis de table et il fait sont connaisseurtu sais lire ?
j'ai fais 7 ans de tennis avant en compet (classé 15)
je dis cela car je connais mieux la compet que toi, et j'ai un brevet d'état d'entraineurje pense honnêtement mieux m'y connaitre que toi sur la tactique et comment gérer un match, le pression...
J'ai juste de l'expérience que tu n'as pas, hormis sur ton canapé, maintenant chut une bonne fois pour toute
Donc tu connais tous les forumeurs personnellement?
Au lieu de te reposer sur des préjugés tu ferais mieux de te calmer et de retourner jouer au tennis de table
sérieux, je ne fais que répondre, je ne juge personne et je m'en fous.
oui, d'ailleurs j'aimerai bien faire une partie contre l'un d'entre vous
je peux vous prendre aussi au tennis 
Le 31 mai 2015 à 19:20:40 DjokovicSoral a écrit :
Gilles Simon il parait faible mais il est hyper chiant à jouer, il arrive à emmerder tout le monde avec son jeu
Oui enfin on lui demande pas d'emmerder les joueurs mais de gagner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic