Topic de postpunk :

[ALERTE] Grosse neige dans le SUD

Le 03 février 2015 à 14:42:58 postpunk a écrit :
neige a martigues ca va arriver

J'y habite et toujours rien, comme de la pluie !!

Part chez moi il on prévu le coup et sorti les chasse neige :rire:

RCU88 : Si il neige a martigues ca sera pas avant fin d'aprem/soirée :(

Dites ou vous etes ca va arriver la cest vers martigues et lest marseillais fzut attendre la tombee de la nuit

T'habite vers Canto ? :hap:

Ah et moi je suis a Jonquiere :ok:

Sur aix ça serait qu'en fin d'après midi genre 19h et ça tomberai pendant la nuit. En tout cas ciel tout blanc !

Ouais j'habite a Canto :ok:

Par contre a Port de bouc il neige la en ce moment apparemment

Cool on se fait un point info meteo alors :rire:

Là c'est comme de la pluie fine !

ca arrive par lest mais ca se transformera en neige sue vers 21-22h dans le pourtour marseillais.

les mecs qui critiquent mais qui comprennent pas que pour nous la neige cest un truc de fou. il neige jamais quasiment. on est toujours a 2-3-4 degres quand vous vous etes a -15 comme des esquimau alors laissez nous kiffez et barrer vous dici.

J'suis sur La Ciotat et certes on a un gros ciel blanc mais on a seulement de la pluie
à Marseille ya rien pr le moment :/

les types qui comprennent pas que nous lhiver cest maximum 4 degres + mistral lol.

"Olololo y son an pannik avaic 4 cantimaitre de naige mddRR i zon jamai rien vu"

Petite pluie sur aix .... en espérant voir un paysage blanc en me levant demain !

Je reposte encore une fois pour calmer vos excitations, :)

peu de chance que le neige tienne à Marseille, http://modeles2.meteociel.fr/modeles_gfs/runs/2015020306/12-580.GIF?03-6 températures trop élevées pour la journée, ça tiendra très peu par contre cette nuit vous allez avoir une baisse (-1° qui est la température idéale pour la neige) j'usqu'à la fin de la matinée, demain après midi il fera trop chaud

Qui se souvient des 40cm d'il y a quelques années en regions marseillaise ? c'était la folie ! :noel:
y neige pas à Marseille la,et vu que je Suis en centre ville elle tiendra pas la neige :(
Rien de mon coté (nord vaucluse 84) :hap:

Le 03 février 2015 à 15:13:24 Guesto a écrit :
Qui se souvient des 40cm d'il y a quelques années en regions marseillaise ? c'était la folie ! :noel:

:d) 2010 ou 2011 ? Pareil chez moi :oui:

etun en 2009 ca devait pas tenir et ca avait pas ete prevu on a eu 40cm en météo rien nest figé on sait pas comment ca va evoluer. ce qui est sur cest que la nuit ca tombe sous 0 meme dans le centre de Marseille. donc jusquau matin tot on aura la neige demain normalement. ca depend surtout de l'intensité de la tombee dans la nuit khey
A partir de 18h sur marseille et nuit prochaine :)

Données du topic

Auteur
postpunk
Date de création
2 février 2015 à 22:10:50
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !