Topic de postpunk :

[ALERTE] Grosse neige dans le SUD

Pour une fois à Pau on est en avance, ça doit faire 2 ans facile qu'il a pas neigé comme ça ici, mais le temps a pas fait les choses à moitié. Ce matin c'était un beau foutoir (mention au mec en scooter que j'ai croisé en train de galérer à rouler dans 5cm de neige). :rire:
Il neige chez moi :hap: Vaucluse :cool:

Le 03 février 2015 à 21:59:27 Braconnier a écrit :
Les sudistes qui s'excitent pour 2 cm de neige :rire:

Chez moi (vers Saint-Etienne) y'a de la neige depuis 2 semaines mais on en entend pas parler pour autant :(

ouais mais vous êtes habitué dans votre ville dégueulasse :ok:

IL NEIGERA PAS A MARSEILLE je mets mes couilles à couper

Je suis mega decu.

Marseille doit y avoir un micro climat.
On a de la pluie fine cest tout

Y foutent des journalistes a marseille qui attendent la neige. Y coupent les bus et tout pour une pluie fine de merde? Cest possible ca ?
Ca va sexciter cette nuit non?
Il neige pas à Marseille enculé !!! sinon c'est le gros bordel
Marseille est tellement polluée que les nuages se dissolvent avant même d'avoir lâché un flocon de neige.

Le 02 février 2015 à 22:13:57 demence666 a écrit :
Arles impossible :ok:

Je retire ce que j'ai dis :rire:

Arles y a rien non?

Le 03 février 2015 à 21:59:27 Braconnier a écrit :
Les sudistes qui s'excitent pour 2 cm de neige :rire:

Chez moi (vers Saint-Etienne) y'a de la neige depuis 2 semaines mais on en entend pas parler pour autant :(

en même temps ils auraient vu ce qu'on l'on s'est pris l'année dernière les pauvres :hap:

Le 03 février 2015 à 22:01:47 Chevrefrais4 a écrit :

Le 03 février 2015 à 21:59:15 TankMe2 a écrit :
Balek' de toulouse la ville poubelle :rire2:

C'est juste une des villes les plus propres de France mais c'est pas grave JeanDunkerque.

Ah bon t'as vu ça ou ? Pas pour rien que la nouvelle mairie à dû activer un nouveau plan propreté
C'est une ville qui se dégrade à une vitesse folle. D'ailleurs mon commentaire visait surtout la population que compose Toulouse :malade:

Le 03 février 2015 à 22:10:29 postpunk a écrit :
Arles y a rien non?

Dans un village pas loin il y a 30 cm de neige, donc je suppose que c'est pareil à Arles :noel:

Jouque c'est un bled et c'est a coté de manosque donc le 04 :ok:
Il neige a Marseille !
Belle Neige a Manosque aux Alpes de haute provence
Ah oui il a effectivement tarpin neigé.
Je suis du 84, il n'y a pratiquement pas de neige, juste sur quelques voitures, rien à voir avec 2010 ou pendant 4 jours la ville était impraticable.

Données du topic

Auteur
postpunk
Date de création
2 février 2015 à 22:10:50
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !