Topic de Sendoutakeshi :

Trainspotting ce pétard mouillé

Snes21
MP
Citer Blacklister Alerte
18 janvier 2015 à 07:36:37

joseph_dassin vu en 96 a 5ans...

Bah l auteur le film est bien quand ta connu c est quoi être accro a une drogue en l occurence moi la morphine.

J aurai jamais été accro je n aurais pas trouvé ce film bien.

Tout le monde n'a pas 18-25 ans ici :hap:

SNS 21

Tout le monde n'a pas 18-25 ans ici :hap:

n'importe quoi ce film est juste exellent
Vous répétez tous que ce film est excellent sans fournir un seul argument ! On dirait un reflexe maladif et conditionné putain

http://www.vodkaster.com/films/trainspotting/53492

L'avis de vrais cinéphiles > celui de Jean Dylan qui a une culture cinématographique proche du néant.

Topic clos.

Si t'es pas content le regarde plus et arrête d'en parler petite merde
T'as aucune culture cinématographique, tu mates fast and furious, never back down etc :ouch: :rire: :rire:
Moi au contraire j'ai vraiment bien aimé, et la fin n'a pas vraiment une happy ending, on s'est pas ce que devient le héros il part que avec 16.000 dollars bref pas de quoi refaire sa vie, la meuf avec qui il était aussi y'a pas de bonne fin il n'en parle même pas.
Fais un film mieux jen-critikus, j'attend d'assister à ton sublime chef' d'oeuvre :ok:

Le 18 janvier 2015 à 09:04:54 KSCracovia a écrit :
Si t'es pas content le regarde plus et arrête d'en parler petite merde
T'as aucune culture cinématographique, tu mates fast and furious, never back down etc :ouch: :rire: :rire:

la petite groupie est pas contente qu'on touche à son film favori :rire2:

Par contre le seul truc que j'ai pas aimé dans le film c'est l'apologie de l'héro, genre c'est 1000x mieux qu'un orgasme ou je sais pas quoi, c'est pas du tout vrai et ça peut pousser des mec qui ont vu le film à en prendre.

Faut vraiment être une merde de Jean-critique élévé à télérama par papa pour chier sur un film d'une telle sincérité, fluide et réaliste. Non seulement ce film est le seul à aborder les bas-fonds de l'Ecosse puants la pisse, infestés par les rats. C'est probablement le film qui parle le mieux de la crasse du quotidien d'un junkie.

Mais en plus il a révélé de vrais acteurs, avec des gueules pétées , c'est à dire pas des Brad Pitt ou des Depp. Go matter X Men ou je ne sais quelle daube à 500 millions de dollars de super-héros si vous n'avez pas kiffé Trainspotting. Tirez vous dans vos geekeries contemplatives putain de vos mères.

Ils sont possédés ces fils de flutes
Ce lynchage de l'auteur :rire: :bave:
Ca c'est du 18-25 comme je l'aime :oui:
Jamais vu, ça parle de quoi les kheys ?
Y a pas Ewan Mc Gregor dans ce film par hasard ? :(

C'est quoi ce lynchage de l'auteur, vous êtes totalement idiot ou quoi ? :ouch:

Moi aussi j'ai pas aimé Trainspotting, il m'a un peu laissé indifférent, à part 2-3 scènes drôles, je l'ai trouvé assez ridicule.
Mais c'est pas parce qu'on a pas aimé 1 film qu'on doit se faire traiter d'inculte, c'est pathétique. :rire:

Bon sang la déchéance de ce forum, je sais pas ce qui se passe mais récemment c'est impossible de débattre dans le calme et avec humour, le niveau est tombé trop bas.

Vous avez le droit de ne pas aimer ce film mais dire qu'il est merdique, non quoi. :(

C'est un très bon film sur la drogue. :oui:

Par exemple, moi je n'aime pas Donnie Darko car c'est trop "mind fuck" pour moi mais objectivement c'est un bon film. :(

Données du topic

Auteur
Sendoutakeshi
Date de création
18 janvier 2015 à 07:04:29
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !