Le 18 janvier 2015 à 07:08:27 Aelphasy a écrit :
mdr ce que tu racontes c'est pas mal
hein ? Ironie ou pas ? J'ai du mal à saisir 
Le 18 janvier 2015 à 07:08:42 -ChevalierSaM- a écrit :
T'inquiète, tu as le droit d'avoir des gouts de merde
j'argumente pendant que tu te touches, symbole esthétique de toute ta vie, alors tu nous excuses l'ancien on parle entre grandes personnes stp
Le 18 janvier 2015 à 07:10:56 SendouTakeshi a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 07:08:27 Aelphasy a écrit :
mdr ce que tu racontes c'est pas mal
hein ? Ironie ou pas ? J'ai du mal à saisir
putain mais c'est juste dingue ce que tu réponds à mon commentaire, j'ai l'impression d'avoir des ailes

J'ai adoré. Vu à sa sortie en 1996, ce qui m'a plu dans ce film c'est le décalage entre le propos sordide des drogués et de leur rapport à la came et les situations marrantes. C'est à la fois tragique et fun. Il y a quelques moments épiques : la scène de défonce suivie de l'OD avec le Velvet en fond, lorsque Ewan plonge dans les toilettes pour récupérer le suppo...
Ce n'est pas le chef d'oeuvre attendu ni le film sulfureux que l'auteur voulait créer, l'Orange Mécanique des 90's. C'est un conte pour les junkies et les autres. La BO est juste énorme.
joseph_dassin vu en 96 a 5ans...
Bah l auteur le film est bien quand ta connu c est quoi être accro a une drogue en l occurence moi la morphine.
J aurai jamais été accro je n aurais pas trouvé ce film bien.

Parce que franchement tu piges rien quand tu ne connais pas le manque, se sevrer etc...
J ai vu ce film il y a + de 10ans j étais clean a l époque et je l ai vu y a un an (depuis je suis un ex accro) et bah franchement j ai ri, tu comprends vraiment t es dans le trip.
connais pas ce film.... mais ça à l'air bien merdique vu la description
à part si t'es un drogué pouilleux apparemment
SendouTakeshi
en meme temps voir le film 20 ans apres sa sortie pour donner son avis random....
rassure moi tu va pas cette aprem te matter les premiers star wars et troller les fx ?
Le 18 janvier 2015 à 07:56:41 II-Cobra-II a écrit :
connais pas ce film.... mais ça à l'air bien merdique vu la descriptionà part si t'es un drogué pouilleux apparemment
vraiment l'impression que j'ai eu ouais
Le film est archi crade en +
Je connais énormément de gens qui aime ce film sans pour autant être des drogués.
C est parce que tu n'aimes l espace que tu vas pas aimer star wars.
J'en conclu que vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ce film qui fait passé un BEAU MESSAGE.
Mais quand on n est PAS ASSEZ INTELLIGENT...
Que veux-tu...
Le 18 janvier 2015 à 08:18:55 Snes21 a écrit :
Je connais énormément de gens qui aime ce film sans pour autant être des drogués.C est parce que tu n'aimes l espace que tu vas pas aimer star wars.
J'en conclu que vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ce film qui fait passé un BEAU MESSAGE.
Mais quand on n est PAS ASSEZ INTELLIGENT...
Que veux-tu...
message comme je l'ai déjà dit lambda, mainstream au possible, une condamnation perpétuelle de la société de consommation, du néocapitalisme et du diktat de la vie bienpensante à travers la vie faite de débauche et en dehors des sentiers battus de Renton et ses potes.
Film parfait pour les gogos en manque de sensation forte et autres pseudos rebelles pensant faire un pied de nez au système en place mais filon exploité par des centaines de films au minimum, et avec beaucoup + de brio.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic