Topic de BreezyMJ :

PARTIEL HISTOIRE DU DROIT

Bonsoir, demain j'ai un partiel en histoire du droit mais je ne sais pas si j'dois réviser les TDs ou le cours.

Merci

Par hasard tu serais pas à paris descartes ? :hap:
L1 si oui les deux mais normalement les deux se rejoignent.
Non MrCorporation
roh merde jsuis foutu
ça dépend de tes TD, s'ils reprennent bien le cours ça ne peut que t'aider
T'as pas commencé à réviser pour demain ? Adios :hap:
T'as eu des TD d'histoire du droit ? Chaud...
Mdr oui Docteur mais le problème c'est que notre prof d'amphi développe beaucoup plus le cours mais bon j'ai plus l'choix on dirait

Mais ouais c'est bizarre j'avais pas de TD en histoire du droit

Mais bon ça va cool mec c'est pas la mort l'histoire du droit :noel:

Oui moi aussi j'adore cette matière. D'ailleurs c'est la seule ...
pareil.. En même temps c'est de loin le plus simple, c'est de l'histoire pas des vieux arrêts tordus à commenter :(

Cette matière useless :rire:

Faut réviser le cours uniquement vu que le partiel tombe sur le CM

Bon après si les chargés de td et le professeur travaillent bien ensemble faut réviser les deux

mais cette matière dégeulasse putain, avec le droit administratif et droit pénal j'ai jamais autant pleuré

Oui c'est claire. Pour ca qu'il faut que j'mette le paquet dessus pour limiter la casse dans les autres matières
Orh donc finalement j'apprends le cour ou les TD ?

Le 16 décembre 2014 à 21:20:15 Bloopurple a écrit :
Mais ouais c'est bizarre j'avais pas de TD en histoire du droit

Mais bon ça va cool mec c'est pas la mort l'histoire du droit :noel:

T'es sérieux là?

La féodalité, les romains, les grecques oh mon dieu :malade:

La matière inutile par excellence, elle devrait être optionnelle, elle a rien à foutre dans le cursus

Le droit admin c'est dégeulasse mais c bien d'avoir des bases ( arrêt blanco maggle :cool: ) mais histoire du droit :rire:

Mon cours fait 70 pages et mes TD 9 feuilles bristoles donc environ 20 pages
Heu perso j'ai toujours détesté cette matière et tout ce qui touche à l'histoire du Droit, pas à cause du cours particulièrement mais parce que ça me prend du temps de tout apprendre, j'avais failli pas valider mon S2 à cause de cette matière et j'avais validé le S1 avec 2, 5 en histoire du droit
le cours faisait au moins 110 pages, yen a qui soit disant avaient aucun problème, perso il me faut au moins une semaine à fond pour réussir à tout apprendre...

Données du topic

Auteur
BreezyMJ
Date de création
16 décembre 2014 à 20:59:13
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !