Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Pas grave, avant j'ai failli mettre "mon blog" au lieu de "son blog"... :fou:

J'ai jamais goûté une huître, l'aspect est trop... beurk... :(

C'est très bon les huitres, surtout chaudes. :(

lol les huitres j'ai jamais pu! d'ailleurs les fruits de mer en général ça me dégoute :malade:

Quand j'avais 6 ans on m'a forcé à manger une assiette de moules en vacances, ptain je m'en souviens encore :pacg:

Sissi > Le voici :
" Je suis heureux de vous avoir connu tous les trois (Sissi, Frambi et Cyborg17) mais je suis aussi ravi d'avoir fait connaissance avec des personnes gentilles sur le 18-25 comme 1O4, pizza, candy et bien d'autres. Je voulais juste vous dire que je vous apprécie pour ce que vous êtes, surtout ne changer pas. Moi comme vous avez pu le remarqué, je prépare mes valises pour partir et ce petit message en fait parti. Voilà, encore une fois, je vous le redis, j'ai été heureux d'avoir fait connaissance avec vous. Cela m'a permis de découvrir des personnes sympathiques, d'autre timides, et encore une qui manque de confiance en soi (hein Frambi.)
Je pense avoir dit l'essentiel.

Continuez tous dans la voie que vous avez choisi et pensez par vous même.

Bonne fin de journée. "

J'aime pas les adieux. :snif2:

Ni les fruits de mer, enfin c'est peut-être bon mais impossible que je goûte... :(

Tu es difficile Sissi, trop difficile... :(

Moi non plus. (snif2)

Je vais partir voir des amis, ce soir je vais sûrement sortir aller au ciné avec eux comme demain je suis au repos.

Allez bye tout le monde.

Bisous Sissi.

Je sais oui, mais je fais pas exprès... :(
Bye Kid, et bonne chance pour tes études et le reste. ^^
bonne chance kid meme si j'te connais pas ^^
Bon moi je vais lire un peu, histoire de pouvoir dire que j'ai pas passé la totalité de mes vacances devant un écran, héhé. :noel:
CCCCCC combo breacker. :noel:
J'suis pas sûr de l'orthographe par contre. :(

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !