Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Coucou Kid, je voulais répondre et j'ai oublié. :o))

az --> Je sais pas, mais maintenant c'est devenu un moyen de se faire connaître et ceux qui participent savent très bien que s'ils ne se font pas remarquer d'une manière ou d'une autre, ils seront vite oubliés. :(

1. trucounet Voir le profil de trucounet
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 16:23:42 Avertir un administrateur
  3. La meuf qui croit que je suis sérieux, hé c'est bon calmes toi s'il te plait.

Truc, je veux bien dormir avec toi si ça peut te consoler, par contre faudra que tu prennes du côté pîle.
Bah oui quand je donne de ma personne, je donne.

:noel:

Salut 1O4 et Sissi. ^^

Sissi > T'inquiètes, je suis un fantôme de toute façon. ^_^
Alors comment ça se passe ? Tu vas bien ?

sissi > oui ils tombent plus que vite dans l'oubli d'ailleurs, des qu'ils sortent de l'émission c'est fini.

az --> Heureusement, la plupart ne servent à rien. :o))

Kid --> Mais non, je te vois. :(
Ça va pas mal, et toi? ^^

sissi > clair :noel: j'ai quand meme ri le jour où laly de secret story s'est fait hacké son skyblog par les noelistes :rire:

Deos > Je ne reste pas je suis juste venu dire au revoir.

Sissi > Je le sais, je te taquine c'est tout. (:-p)
Bah après 4 jours de travail, j'ai enfin un jour de repos : Vendredi. Mais c'est pour mieux travailler samedi (en savoie) et dimanche près de chez moi (en isère)
Donc pour l'instant je suis un peu fatigué mais ça va. ^^

az --> Je me souvenais même plus qu'ils avaient fait ça. XD

Kid --> Tu fais quoi comme travail? :-p

Je m'occupe de la maintenance des installations électriques. (Je suis pas seul hein. (:-p) C'est assez plaisant, et c'est en rapport direct avec mes études (Bac STI génie électrotechnique)
Je suis chez l'entreprise Schneider Electric pour 4 semaines.

sissi > meme qu'elle s'est énervée, elle a tapé un scandale pour récup son blog (et comme c'est laly tu comprends, l'équipe sky a fait le nécéssaire, alors que quand c'est les kikoo ils s'en foutent :noel: ).

Et suite à ça, elle a fait un article sur son blog, qui s'adressait au hackeur, en lui disant qu'il allait avoir des problèmes etc... mais je crois que ça a mené nulle part.

Okay Kid. :-p

az --> Ah d'accord... Si elle a récupéré son blog (qui doit être absolument passionnant, je n'en doute pas une seconde :noel: ), tout va bien. \o/

Enfin en septembre je vais rentrer a L'IUT pour passer mon diplôme universitaire. J'ai eu mon bac avec la mention bien donc pour le moment, j'occupe mes vacances en travaillant.
sissi > euh oui ça devait être passionant, tellement que j'ai pas cherché à lire :noel:
C'est bien, moi je glande au lieu de faire ce que j'ai à faire, c'est mal. >_<
Sissi > Ah pas bien ça, tu vas finir par prendre racine. (sournois) (rouge)
Sinon tu pourrais passer un message a Frambi et Cyborg17 ?

az --> Même pas dans un moment d'ennui profond? :noel:

Kid --> Je peux oui. ^^

az > Je préfère manger une huitre que lire son blog :noel:

(je déconne je pourrai meme pas manger l'huitre :pacg: )

je mets mon propre pseudo a la place du tien :rire:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !