Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Tu sais que s'il veut il peut demander à gnap de comparer les ip pour savoir à qui appartient quel pseudo. :hap: :noel:
Gnap² a surement beaucoup mieux a faire :nonnon: :noel:
Ne t'inquiète pas que pour lever tous soupçons sur l'un des ses modérateurs - favoris -, il ferait n'importe quoi. :coeur: :noel:
Oh putain comme jerry xD :noel:

J'ai demandé le Ban'...faut pas abuser avec vos blagues sur des prénoms les mecs... :( :banzai:

Les blagues les + courtes sont les meilleures...vous croyez pas? :(

Mais comme Yéti n'aime que les longues... :(
Moi j'ai fait une demande d'humour, faut pas abuser non plus quand meme hein :(

On peut déconner sur tout mais pas sur les prénoms et surtout pas sur ceux de "potes" par simple respect...enfin pas autant! :(

Bref,vous n'avez pas assuré les mecs,la pro c'est vos pseudos principaux qui y passeront,je trouverai bien des post falacieux... :ange:

Gentil mais pas con :)

Faut pas abuser keu meme... :(

S'il aurait fallu que je demande le ban de yéti à chaque fois qu'il s'est moqué de moi, je n'aurai pas fini... :sarcastic:

S'il avait fallu* :sarcastic:

:noel:

Best intro ever ! :content: :o))

Rothen qui parle alors qu'il a appris, il y a deux jours que les scies n'aiment pas les raies. :sarcastic: :o))

Et tu crois que ?

Que parce que tu fais ban nos pseudos principaux on va se tailler les veines ? :sarcastic:

La vie ne s'arrete pas qu'a jv pour tout le monde ici manus hein, si ca te permet te te detendre un peu de nous faire ban vas y, j'aurais fais ma ba d'la journée comme ca :ok:

pathetique :honte:

cool, un petit fight entre gonzesse.
Je cours direct acheter des rations de pates et des sacs de sables, ca va peter ! :noel:
Ichigo > Ça rage sec, en tout cas plains-toi pas si, quand tu seras président, le Canard Enchaîné fera sa une sur "Le président dyslexique !" :sarcastic: :noel:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !