Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

castruc :d) je ne sais même pas....
Ah non en fait, ça revient quasiment au même la distance avec Lyon :/
high :d) j´ai une parabole qui recoit non seulement les chaines nords africaines mais aussi les chaines du moyent orient et de la russie les chaines des pays d´europe de l´est ; de l´allemagne, de l´italie et meme de la thailland et + et +
GRATUITEMENT :oui:
Grâce à la Freebox, je capte les trois chaines principale Italienne, plus une tonne de chaine de pays genre Pologne, Roumanie, et j´ai même une chaine Chinoise...Ca me sert trop tout ça j´vous raconte pas :sarcastic:
ah pas mal si c´est gratuitement, parce que nous c´est entierement gratuit et du uniquement a notre geographie (je crois)
high :d) il suffit d´acheter un parabole et le tour est joué :oui:

clim --> mdr

bon je vous laisse, bonne nuit tt le monde

bon je vous laisse, le marchand de sable vient de passer chez moi aussi... :sleep:

à demain...

:bye:

bonne nuit à tous...

:bye: high :)
mais ce qui sont de la province vs recever la tnt :question:

Babaille bonne nuit High et Pantère ^^

Castruc :d) Chuis du Havre, et j´ai toute la TNT sauf TF1 et M6, aucune perte donc :o)) la Freebox ne diffuse pas ces chaines la en TNT :(

Ah et j´ai pas TMC non plus.

bye pantere
clim :d) tu trouve pas qu´il fopnt que des rediff :(
j´avoue les series sont super mais faut pas les faires 100000 fois quand meme :lol:
c clair ca sert a rien tmc :lol:

Bah NT1 c´est sympa, ils passent les Tortues Ninja et DBZ :o)) Sinon je regarde pas la télé quasiment, c´est clair que c´est que des rediffs reloud genre "Rex" ou "Derrick" :hum: C´est bon quoi, y´a plus de chaine de télé mais c´est encore pire que celle qu´il y avait avant :hum:

La nouvelle chaîne Jeunesse, Gulli, je m´attendais à un truc bien et tout, et en fait c´est la nouvelle vague de DA genre Bob l´éponge et tout, rien que de la merde -__-

rhha c´est sur la meilleur de toutes les chaines c´est nt1 avec tortues ninja dbz saint seya nikki larsson
mais ya aussi europe 2 tv avec off center les sauvages
des truc marrant
a gulli ya quand meme oggy et les cafars qui est bien :)
sa soul le samedi soir a rien faire :diable:
J´aimerai bien sortir, mais je suis malade comme un chien. Il y a une bonne soirée D&B à Gre. Et pourquoi malade comme un chien?
Off Center j´ai découvert ça hier soir :fou: c´était tripant ^^
:lol: mais surtout regarde les sauvages c´est aussi bien marrant :)
bon sinon ravi d´avoir fait connaissance ici ( je me suis pas ennuié ^^ )
je doit y aller ( dans mon lit :lol: )
aller tchao :bye:
Babaille et bonnuti Castruc truk et truc :o))

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !