Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

clim :d) bientot ce sera le mot tabou :snif:
non, non, je regarde en tte legalité sur rtl-tvi. C´est LA chaine de ttes les series branchées bonnes et moins bonnes

Pumaz :d) Arf, trois saisons maxi! Sinon après ça va être portnawak XD !! !

Castruc :d) Pour l´instant, ça m´empêche pas de continuer ^^ les épisodes de série télé c´est pas interdit, puisqu´on peut faire exactement la même chose avec son magnétoscope ou son Lecteur/Enregistreur DVD :sournois: C´est vrai, ça revient au même finalement ^^

high :d) :ok: c´est dans le cable alors ?
Fais chier j´l´ai pas RTL-Tivi :( J´me serais pas casser le cul à tout dll sinon :hum:
clim :d) je pensai a ca moi aussi et a quoi bon ca sert a quoi alors les cassettes vierges vidéos et l´utilité des dvd vierges :)
rtl-tvi, c´est une chaine belge
chaine privee mais pas cablee
Castruc :d) C´est toute la connerie des gouvernements, vendre des trucs légaux qui serviront à fabriquer des produits illégaux, afin de conserver sa population dans un climant de peur :fier: la peur, ça fait vendre, ça stimule la consommation :sournois:
ah ok
c´est comme alors rtbf :question: si je me trope pas :)

oui moi je l´ai cette chaine....

et je la regarde jamais :o))

:lol:

panthere :d) ca ressemble a notre chaine arte :question:
:lol:
castruc :d) non pas vraiment, elle est qd même mieux que ça :lol:
:ouch: plus vieux tu meurt :lol: :rire2:
rtl-tvi c´est un peu le tf1 belge si tu veux alors que la rtbf ce serait plutot france2

Amis Belge, ne trouvez vous pas INJUSTE que vous receviez les chaines française sans payer, alors que NOUS on a aucune chaine belge :ouch:

Y´a pas de parité :/ c´est pas juste T_T

d´accord
mais c´est alors une chaine publique :question:

je dirais qu´au Luxembourg on est les plus vernis. Ecoutez plutot:
- ttes les chaines francaises
- ttes les chaines belges
- ttes les chaines allemandes
- et qqes trucs etrangers

:fier:

clim :d) on peut recevoir les chaines belges :oui:
il faut juste trafiquer des choses de ton antenne c´est des amis a moi qui arrivent a faire ca :gne:
High :d) :nah: j´vais aller migrer à Luxembourg City mwa...En plus je serais plus proche de Lyon, enfin je crois :(

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !