Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

hmm! rod.. on avait dit que tavais lair dechirer! yavait un arriere plan blanc.. comme une foto de permis!
oui je ml´en rappelle et bah je suis parti avant que tu montres ta photo je crois bien^^
tu prefere ce pseudo alors Yatemyro ?? ????

Cap : je t´ai mi en petard??????

Motoko : nan moi je veux pas ton adresse, je les deja (surpriseeeeeeeeeeeeeeeeee LOL)
en faite, ce n´est pas grave je pense que je te le demanderai une autre fois merci kan meme :hum:

moi je prefere ce pseudo !
Yatem rien n´est méchant sur moi ^^

loll! bon rod et yatem!.. ou les deux (qui sais) :(

je vais aps montré ma foto comme sa!.. je lest montré une seule fois! :-p

Atlina, j´ai jamais vu ta photo moi :hap:

la photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !l a photo !

lol

rod : bah alors tu te rapelle ouest-ce que c´etait lol??

yoh : mais j´ai rein dit lol

cap : nan mais si je t´ai enerver, ce qui serait un peu bizarre dailleur, tu me le di et je m´excuse.

hé je susi aps cet hurluberlu
t´inquietes aps atlina je vais pas te demander la photo :lol:
yatem je t´en pris leve ce mystere :bravo:
Yatemyro j´ai a peu pres 12 ou 13 pseudos :content:
mais j´en utilise que 3
il faudrait remonter bcp trop de page du topic d´aku autant dire qu´elle est perdue sa photo
çà remonte a 1 mois ptet
1 mois :ouch: :ouch2:

oui!.. et p-e que je vais mettre ma foto ensuite!

:o))

plus que 1 mois rod!.. ces vers les page 2000! c vraiment loin! c dans les debut que je frequentais ce forum!

rod : wé bah, c ce quon dit hien !! !

Motoko : et bah nan!!! lol

yoh : ah? vasy fait moi ta liste, surprends moi

wé LGG est la mesdemoiselle messieur!! tapis rose... lol

Yatem je ne suis pas vener et j´aimerais que tu dises d´autres choses que tu sais de moi
mais qu´est ce que tu veux pour que tu puisse nous montrer ta photo :o)):question:

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !