Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

motoko : bah je sais pas....... pose toi els bonnes kestions........
olala, si tu savais commet elle est trop mignonne la copine de K9999, franchement c´est un sal**, il samuse avec toi lol
je ne bois pas de biere :o))
Atlina : j´ai une faveur a te demander stp, tu va pas refuser une faveur a un petit garocn innocent de 7 ans kan meme hein stp!!!!! ^__________^
lol! on verras.. dis toujours!

motoko = alcolo et menteuse, je prends note...
LOL

joyeux halooween sa se dit? sa fait un peu bizar, surtout que c de la pur conneri ce truc

je ne suis pas du genre a mentir :non:
je confirme motoko n´est pas une menteuse

Atlina : bah voila heu... met une foto de toi stp, allez grande soeur stoplait!!!!!!!!!! stoplait allez di oui, je ten prie :fou: lol tu veux bien ma grande soeur que jadore? ^___^

Cap : :hum: oh c bon toi aussi tabuse avec angelee, et pas qun peu hein lol (a bonne entendeur hihi)

Merci Dan :hum: ou plutot Danny pour les intimes hein?
heuu! yatem!.. jai deja mit ma foto kelke part sur ce forum!.. :-p et pour la grande soeur.. jai deja yohko comme frere! il me prend deja assez de mon energie! lol!

Dan oui mais pas Danny sauf une personne

et angelee ça fait un bail que je ne la croise plus

sors ton pseudo principal au lieu de parler cacher

re
c´est pas du jeu atlina tu as vu ma photo et moi je n´ai aps vula tienne :nah:
mais heu, c´est a dire que, ce yohko la, c´est Yoh??? le yoh de toute a leure O_o
pour la foto, peut tu mindiquer un indice, nan plusieur meme voir me donner un lien car c un peu vague kan meme lol. apres je ten montre une de moi et de k9999 kan on etait au parc asterix ^^ (il avait vomi ce jour la mdr)
moi je suis pas yohko
loll! rod! si si tu la vue! un bon soir avec uncut et les autres! le meme soir que jai vue la tienne!

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !