Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

espece de vicelard ptdr, ça sera le costume des stars et rien d´autre :rire:

motoko j´aime ton accent meme si je sais pas si t en a un mais je l´entent la :lol:

jill valantine ? :ouch: ca en fesais longtemps que j´en voyai plus sur le forum :looll

motoko j´aime ton accent meme si je sais pas si t en a un mais je l´entent la :lol:

jill valantine ? :ouch: ca en fesais longtemps que j´en voyai plus sur le forum :looll

ber je vais t´enfermer espece de pervers :( ^^

az pas mal en Jill et Lara :cool:

motoko meme pas vrai

motoko : tu n´as pas les joues qui gonflent suite à ton opération?

merci merci :cool:

faudra que je prenne claire redfield aussi lol et rebecca chambers ptdr

si j´ai ressembler a mon hamster préféré pd 5 jours mais tout est redevenu normal :ok:

:lol: motoko

az c´est qui ça " claire redfiled" et " rebecca chmbers"?

cola tu dois vraiment etre blindé pour entendre des accents :lol:

père vert moi ? n´importe quoi lol mais comme elle prend pas les formes des ses personnalités, en clair elle a pas la poitrine de lara, alors au moins elle pourrait mettre le mini jupe de Jill lol
En + il fait chaud :gni:

bon j´arrete ou j´vais passer pour un :fou: trop tard ?
oki :dehors:

je sais pas motoko mais je t´entent surtou je te voi avec tes lunettes bisare mtn :lol:
ber je confirme ce que j´ai dit plus haut :oui: :lol:
loooooooooooool les lunette ke j´avai sur un de mes avatar? :lol: elles sont chouette celles la
motoko je parle bien de ca :lol:
j´avoue je suis tro belle la dessu :lol: en plus j´avais une minerve a cause de mes cervicales :lol:
motoko je ne sais pas de quoi tu parles :non:
va voir mon avatar sur msn
:lol: tu va avoir un choc
dantison :d) claire redefield et rebecca chambers c´est des persos de resident evil :-)))

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !