Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

• donne une bouteille de coca à az*
Ah Ok Motoko...la poisse quoi...^^
merci! hum world of warcraft c´est que du bonheur lol, quelqu´un y joue parmis vous?
:salut: à tous !
oui az j´ai réponsu sur BK.
Au fait depuis que j´ai augmenté la puissance de ta tombe à roulettes t´en profite pour aller dans tous les forums meme les plus éloigné :lol:
la tres grosse poisse tu veu dire.. la douleur en plus bien evidemment

:lol: tant que ça roule je vais pas me priver! mais la j´ai une roue qui commence a se faire la malle, faudrait que tu regardes mon cher ébeniste :ange:

:lol:

az c´est berserken qui a fait exprès pour que tu es un accident :oui:
cola :d) t´a été médisant sur mon pic moi je trouve kil se porte très bien :oui: et toc!
il tuerai sa fondatrice adorée? :question: ça lui ressemble pas :ange: quoi que... on ne sait jamais :rire: hum me faudra la voyante du net pour ça :lol:
motoko : je me suis fait arracher les dents de sagesse à 15 ans. je me rappelle le mec m´avait mal recousu j´avais un put1 de caillot de sang & j´avais dû retourner chez lui en urgence!

lol dantison faut le dire doucement :chuchote: :lol:

mais non en fait lol c´est parceque ma fondatrice manquait d´air dans le cimetiére alors elle prend des vacances avec le touriste que je lui ai présenté :lol:

nickillah Posté le 07 mai 2005 à 22:46:19
motoko : je me suis fait arracher les dents de sagesse à 15 ans. je me rappelle le mec m´avait mal recousu j´avais un put1 de caillot de sang & j´avais dû retourner chez lui en urgence!

tu me rassure :sarcastic: :lol:
nan moi ca va j´ai plus qu´un fil :ok: mais j´ai encore mal :-(

:lol: ce fameux touriste qui a trouvé un morceau de BK sans le savoir! :rire:

motoko2000 Posté le 07 mai 2005 à 22:44:57
cola t´a été médisant sur mon pic moi je trouve kil se porte très bien et toc!

:d) oui il marche tres bien :-)
mais tu a sun accent quand tu parle non , :lol:

az et ber pas de language cod :svp:

motoko :-(

j´ai pas d´accent!! keske tu raconte cola??? :gne:

lol oui c´est moi, je visite avec az un peu tous les forums et là on prend refuge ici quelques temps on a plus de carburant dans notre tombe à roulettes :lol:

je sais mem pas à quoi ça roule ces tombes en + faudrait demander à l´ébeniste_du_net qui l´a construit :lol:

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !