Topic de Danity_Kane :

Topic de clash

"Tu représentes le 5-9 avec ses fricandelles"

:rire:

Et déja on dit "fricadelles" :noel:
Jte répond dès que jpeux !

zut, je suis encore un noob dans le nord :rire2:

Par contre c'est vrai que je m'en vais, je vais faire un semestre en Irlande :hap:

au fait, j'écris moi aussi. Pas du tout des textes de clash hein :noel: je voudrais devenir journaliste et pas mal de mes articles ont déjà été diffusés sur la Toile :hap:
D'ailleurs demain je finis le stage que j'ai fait au sein d'une rédaction :(
'tain mais c'est plus un melon là, c'est une pastèque :noel:
Le journalisme, c'est le bien :oui:
J'ai une amie qui est dans une école de journalisme à Toulouse.
Tu veux faire quoi exactement ?
T'as des liens ? :hap:

Bon, la flemme de clasher :noel:

Yoda > Tu crois qu'en Irlande y aura pas de beaufs et de cassos ? C'est pas la fête hein coco!
Les gens qui croient aux leprechauns, les racines du hooliganisme, les pubs remplis de soulards, c'est l'Irlande ! :noel:
Et tu vas pas faire long feu avec ta gueule de métis :rire2:
M'enfin, t'es pas le seul à bouger, ça fait 1 an que je suis dans le sud, et l'année prochaine je bouge aussi à l'étranger. :pacg:
Sinon ouais, c'est bien le journalisme. Jvoulais faire ça quand j'étais petite (avec chimiste, allez savoir pourquoi :noel: ), mais c'est la merde + pas envie d'entrer dans l'univers du média.
Et pareil que Danity, j'ai aussi une copine qui a été prise dans une école de journalisme, mais sur Paname. :ange:

Danity > T'es égoïste. :(
Pense aussi aux lecteurs, ceux qui te lisent avec plaisir et impatience quand tu publies un texte... Bon, toi ça t'avance à rien mais nous ça nous fait plaisir de voir que t'es toujours au tacquet. :)
Aprés si tu veux les garder en vue d'une publication, jcomprends. D'ailleurs tu comptes publier quoi ? Un recueil de nouvelles, un roman ? Dis m'en plus. (Enfin je dis ça, j'espère que t'as l'intention de te faire publier un jour hein :( )
Sinon, ouais peut-être que jme mettrai vraiment à l'écriture un jour. Pour l'instant j'ai pas assez d'expérience et jme sens pas encore psychologiquement prête à m'impliquer dans un tel projet. Quand je s'rai vieille, maybe :noel:

Chaud mes smileys gauchistes :noel:

Je déconne sur le Nord hein, globalement j'aime bien Lille (et ses fricadelles :noel: ). Mais là où je vais en Irlande ça va être :bave: : campus à l'américaine, cours de journalisme, le tout en anglais (j'ai eu 865 eu TOEIC, bien mon melon ?).

Et pour Danity, oui j'ai des liens, j'étais sur le site Zigonet il y a quelques mois donc je faisais plusieurs articles par jour. C'était plutôt marrant de faire des brèves sur des faits divers et de l'actu insolite, même ma vocation c'est plus de faire du journalisme passionné qui dénonce et élève les consciences (nofake :noel: ).
J'ai quand même été content de faire connaître mon jeu préféré aux lecteurs lors de mon dernier jour : http://www.zigonet.com/zelda/tats-unis-un-non-voyant-termine-zelda-grace-a-l-039-aide-de-quatre-joueurs-passionnes_art10831.html

Ouai, l'article est pas signé, je sais. Mais c'est de moi.

Pastèque on a dit, ton fruit a level up :noel:
GG pour le TOEIC ! Jvais pas aller loin moi avec mon FCE (nojoke plz :noel: ), jdois passer le TOEFL en décembre :fou:
Mais tu vas faire comment pour le logement toussa ? C'est prévu par l'université d'accueil ?

C'est marrant j'm'en rappelle de cette news.
[Mode Valérie Damidot On]
Le site met pas bien en valeur ton texte parcontre jtrouve, ils pourraient au moins augmenter la police et changer la disposition des encadrés/pubs etc, c'est pas trés joli :(
[Mode Valérie Damidot Off]

La mise en page, j'y peux rien , c'est pas moi qui choisit :(
Et pour le melon je l'ai vraiment eu quand mon article sur pédobear en mascotte des JO d'hiver a buzzé et que je l'ai retrouvé sur tout plein de sites :fou: (j'étais le premier francophone à en parler et j'y ai même fait une mini dédicace à JV.com :noel: ). Quoi qu'il en soit, écrire tous les jours ça m'a vraiment aidé et fait progresser. Y a déjà de grandes différences entre cet article datant de mars et les articles que j'ai écrit entre temps, qui transpirent le professionnalisme :fier: (bien ma mégapastèque ?). Mais ceux là, ils sont signés et sous copyright.

Sinon pour le logement, ba je te l'ai dit : le campus :bave:

merde, :fier: n'était pas le bon smiley, je ne voulais pas paraître aussi sûr de moi :rire: c'est pas le cas

Ah cet article il était de toi ? GG, je te tire mon chapeau (melon évidemment :noel: ). J'me souviens de ce buzz :rire2:
J'suis jaloux :noel:

Reboot :d) je balancerai tout d'un coup sur le forum, sur les trois premières pages y'aura mon pseudo :hap:

Je me ferai sans doute publier, j'attends de gagner en maturité.
Quand j'serai vieux, maybe :noel:

Le mieux c'etait de retrouver mes articles surl e 15/18 et le forum actu :noel:
lol les commentaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42137325-1-0-1-0-chatroulette-que-les-coupables.htm
tu ressemble a une fraise :hap:
Danity te cache pas
Je prends le contrôle de ce 'pic avant qu'il sombre donc te fâche pas
Si ça te dit de remettre ça je suis présent
Si toi t'es pas du passé, viens clasher, là ça commence à être pesant
Just un post pour dire que j'aime beaucoup l'humeur non élitiste de ce topic. Ça se voit que personne ne juge personne sur la qualité des rimes et du coup tout le monde ce marre, je trouve ça super sain comme ambiance.
Continuez les gars :oui:

Je suis revenu en force comme jamais
devant mes lyrics en feu tu va cramer
prepare de l'eau ou de la terre
elle va bruler de rage quand elle lira mes vers
oublie pas de preparer la cage pour ta grand mere
parceque c'est dedans qu'elle sera sous terre .

Chaud, je suis en pleine inspiration
alors n'aie pas peur de me contrer
je lèverai toujours le drapeau de ma nation
crois tu pouvoir m'arrêter ?

J'attends :-((

Hop hop c'est Goldmilshake dans la place !
Je te te tape pas de tchek ta trop de crasse !
Bon j'avoue je fais des rimes qu'ont pas la classe
Mais la prochaine fois je me surpasse

Tu va voir je vais t'enchainer,
je te préviens je suis déchainer
alors fais gaffe je vais te faire saigner
pour en fin de compte te voir ramper

Loup solitaire s'emballe mais on dirait qu'il rame,daonc laisse moi poser ce slam, qui t'attaque façon anale,

j'entends parler d'inspiration mais tout ce que tu récoltera c'est une batte dans le fion!

:noel:

Données du topic

Auteur
Danity_Kane
Date de création
23 juin 2009 à 11:59:45
Nb. messages archivés
1647
Nb. messages JVC
1647
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !