Topic de Danity_Kane :

Topic de clash

Sinon, ma passion c'est le keno.

Moi c'est le cheval.

Sinon Dani, too easy. :oui:
Mais t'inquiètes, chui pas du genre à balancer ou quoi que soit. Puis tfaçon, balancer quoi ? ^^

Oui, c'est vrai.
Mais j'ai ma réput' là-bas :noel:
Je passe plus trop en plus, lire et commenter ton texte sera l'occasion de montrer que je suis pas mort.
Ben je sais, je la connais ta réput' W, c'est d'ailleurs tes "20 nouvelles qui ont fait l'unanimité" qui m'ont mis la puce à l'oreille.
Je t'ai déja lu. Plusieurs textes même.
Dommage, maintenant mon jugement sera faussé vu que je sais que c'est de toi. :(
(et t'es pas obligé d'aller lire mon mini truc hein, sérieusement :noel: )
Si t'inquiète ça me fait plaisir, dans la semaine je l'aurai lu :oui:
Si tu veux pas c'est pareil. :noel:
J'te dis, ça me fera un prétexte pour redevenir actif sur le fofo.
J'suis encore vivant. Mais j'ai pas les temps ces dernières semaines. J'vous enverrai ad patres incessament.
C'est mignon, on dirait des Haïku. :rouge:
  1. Jaekel Voir le profil de Jaekel
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 18:20:48 Avertir un administrateur
  3. J'suis encore vivant. Mais j'ai pas les temps ces dernières semaines. J'vous enverrai ad patres incessament.

Les grands diseurs ne sont pas de grands faiseurs.

Cyclopentane :d) j'aurais aimé m'attendrir avec toi, mais je ne sais absolument pas ce que sont des "haïku", même si une brève recherche sur google m'indique que c'est plutôt un compliment.

cyclopentane tu dis ca mais apres ca sra aps des haïku mais des "aie" au Q !

jtai clashé :cool:

Jaekel > +1 à Dani, dire ce que l'on fait =/= faire ce que l'on dit.
Oui bon, jte chauffe pour que tu nous balance quelque chose, on est en zone rouge là. :noel:

Why > Mais... why ? :(

"# Danity Voir le profil de Danity

1. Posté le 17 juillet 2010 à 10:02:35 Avertir un administrateur
  2. Oui je suis célèbre :fier: "

bien ton melon :hap: ?

Mais...mais, t'en as pas marre d'être à l'affût toi ? Bien sûr que je suis célèbre, rien d'exceptiaunelle. :noel:
Reboot :d) j'ai lu et j'ai aimé très honnêtement, c'est dommage que ce soit aussi court et que ça nous laisse sur notre faim.
J'ai pas commenté parce-que j'avais rien de plus à dire, puis entre nous, passer après Suledhel ( :rire: ).

Yoda, Exceptiaunelle, il connaît. :noel:

Danity > Bon déja c'est cool que tu l'aies pas uppé, j'avais pas envie de le voir en 1ère page. Quand jle vois dans ma tête directement c'est "Cherchez l'intru !" :o))
M'enfin c'est gentil, contente que t'aies aimé. Au départ jm'étais dit que j'allais rédiger la suite, mais en fait nan, c'est trop de stress (trop de paramètres à prendre en compte) + j'ai pas trop le temps.
Jlaisse le plaisir (ou le stress) d'écrire aux gens comme toi :noel:

Bah dans mon cas c'est plutôt du plaisir, c'est vrai que si pour toi ça se rapproche plus du stress, t'es clairement pas faite pour l'écriture, c'est dommage parce-que y a du potentiel :noel:
Disons que c'est une habitude pour moi de me foutre la pression, j'ai pas envie de décevoir. Donc si je fais un truc et que je sais que des gens vont le lire, je suis obligée d'y mettre du mien, d'y passer beaucoup de temps, à vérifier les moindres petits détails etc. Et comme l'écriture et tout ce qui touche à la lecture c'est un peu "sacré" pour moi... :fou:
C'est pas aussi simple que le clash :noel:
Toi parcontre t'es fait pour, sans aucun doute. :oui:
  1. Danity Voir le profil de Danity
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 19:37:28 Avertir un administrateur
  3. Mais...mais, t'en as pas marre d'être à l'affût toi ? Bien sûr que je suis célèbre, rien d'exceptiaunelle. :noel:

:rire2:

Comme dans WoW j'arrive et j'balance un "Yo les gros"
J'ai plusieurs pseudonymes appelle moi Yoda ou Cisalaud
Un an d'absence, une moisson sans ma présence sur ce topic
12 mois sans mes piques, vous humilier n'était plus devenu un tic
C'est le retour du jedi et j'vous disperse tous d'un coup de force
Cachez les enfants et enfermez vous car dès maintenant tous vos clashs se corsent

:noel:

Comme un gros nolife t'arrives, tu prends des curly
Remets tes pseudo dans leur étui & GTFO. Faut ptét que jt'le dise en swahili ?
Un bref retour sur le topic et toute la récolte a pourri de l'intérieur
12 mois d'absence, désolé on a déja passé ton souvenir au broyeur
Tu reviens en mort-vivant, et tout ce que tu ramènes avec toi c'est les effluves peu flatteuses de ta putrescence
Tu peux m'appeler Will Smith parce qu'ici JE suis la légende, bouge de là ou je t'asperge d'essence

Il ne fallu que quelques heures pour que Rebootgal ne s'la rammène avec son arrogance
Quelques rimes dont j'ai le secret devraient suffire à t'calmer dans ta démence
Tu représentes le 5-9 avec ses fricandelles, ses barraques à frites et ses briques rouges
Tellement vénère de vivre dans ce département isolé que tu te venges sur les posteurs de ce topic rouge
Plus que quelques mois ici et j'amarrache de ce maudit taudis
Pas besoin de m'pousser et encore moins de mle dire en swahili
J'en ai plus qu'assez de voir ces beaufs obèses et leur sale face
Donc vous pouvez remballer, toi ton accent ch'ti et ta Grand'place

Données du topic

Auteur
Danity_Kane
Date de création
23 juin 2009 à 11:59:45
Nb. messages archivés
1647
Nb. messages JVC
1647
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !