Le 30 janvier 2015 à 15:05:05 tomeurock a écrit :
HEAJ : l'école impossible, mais j'ai quand même réussi ^^. Et toi tu fais quoi ?
J'ai parcouru tout les magasins de jouets la dernier année en cherchant de Lego rares... Mais rien trouvé xD.
Enfin si pas mal de vieilles séries de minifigs à partir de la 3.
Comptabilité à l'IESN 
Et ouai y'en a pas des masses de magasins où trouver des Lego, y'a Bartsmith et le reste plus rien, et le Dreamland à Erpent mais y'a moins que celui où je vais dans le Hainaut
(C'est Leopard hein, je me suis fais ban
)

Le 05 février 2015 à 16:45:32 tomeurock a écrit :
Non je parle du ban
J'ai critiqué l'Etat-Islamique 
les topic politique ou religions c'est casse gueule alors un qui mix le deux t'avais peu de chance de t'en sortir indemne _.gif)
vous avez vue dans le catalogue janvier juin 2015 dans le thème Mixel :
"Meltus,flamez,et Burnard sont prêt a se mélanger avec toi dans toutes sortes d'aventure"
je sais pas qui fait les trad mais c'est tendancieux là 
J'avais déjà vu des fautes d'orthographes mais la j'avoue c'est chaud 
Et ouai ça ma couté un pseudo, ce forum devient de plus en plus pourris, je traine plus trop sur les autres topics je suis bien ici 
Ce week-end j'ai acheté encore un Geonosis troopers ainsi ça m'en fait 8 aux couleurs de Geonosis 
Et j'ai acheter l'Imperial troopers Transport 
Merci la réduction Maxi Toys, 12€ à la place de 15 
Et j'ai aussi pris le camion de la gamme Arctique, celui à 15€ 
Maintenant je pense faire une commande sur BL pour prendre deux grandes baseplate blanche, des blasters pour mes clones et des pièces pour faire un petit dio Arctique OKLM 
Et putain les nouveaux flingues qui tirent des pièces lego sont moches et useless omg 
A croire que Lego pense avoir un public d'enfant quoi 

Je pense, moi aussi, aller faire un petit tour cette semaine chez Maxi Toys pour me prendre les battlepack.
Je crois qu'en février y a -15% sur la gamme lego star wars, à vérifier.
Les nouveaux blasters sont laids oui, mais ça doit amuser les enfants de shooter leurs minifigs avec.
Moi je trouve super dangereux les nouveaux missiles à ressort sur les vaisseaux. Ils partent n'importe quand lorsqu'on les manipule.
Ouai à partir d'aujourd'hui y'a -15% sur les Star Wars 
Tu veux parler des missiles qu'on enboîte dans la pièce rectangulaire et qu'il faut abaissé pour tirer? 
Jamais eu de problèmes mais j'avoue je les laisse pas charger 
Putain et j'ai oublié le plus important 
J'ai enfin eu mon Galactic Soldier de la série 13 
J'ai tâté et j'ai trouvé comme un BG 
et le soldat Egyptien aussi, ptain j'ai bon 
Oui les missiles là, ils sont vraiment sensibles !! Du coup mes vaisseaux ne sont jamais chargés.
Bon ce weekend je pars à la recherche de quelques boites Marvel, genre celles de Iron Man 3, car les prix commencent à s'envoler.
J'ai essayé de tater aussi mais je ne connaissais pas encore la série, du coup j'ai pris 5 au hasard. La prochaine fois je prendrais le petit dépliant pour mieux les reconnaitre.
!!!!
Mais !
je ...
pourquoi !? 
les mots ne me viennent même pas 

Je trouve ça marrant, ça me rapelle les figurines Winspector.
http://tokusatsu.database.free.fr/toys/bandai2_1.jpg
Pour les droides ou robots, ça passe mais pas les humains ...
A voir si ça marche aussi ...
Ha oui, winspector j'en ai eu aussi, il étais plus classe que les bioman et autre itération en collant, il avait de vrai armures 
et sinon les set plus classique de la vague a venir ils vous parlent ?
Non pas du tout 
J'en profite de ce grand vide pour me lâcher sur la gamme Arctique, j'ai pris l'hélicoptère et une nouvelle moto-neige
(l'hélico à 19€ en magasin, 10€ moins cher qu'aux autres où j'avais été
)
ça claque 
Je vais te donner mon avis en quelques mots ForceM
75106 Imperial Assault Carrie : Je regarde pas la série et donc pas le vaisseau, design pas terrible. On croirait une fusée lego city... J'aime bien l'idée des minis TIE et le droide avec le dome transparent.
75093 Death Star Final Duel : J'aime ce format, je prends. Nouveau casque de Vader, pas mal aussi, même si j'adorais l'autre qui existe depuis mes 11ans.
75091 Flash Speeder : Sympa sans plus, je le prendrais peut-être à l'occassion en soldes. Y a quand même pas mal de minifigs dedans.
75092 Naboo Starfighter : Set très réussi je trouve, mais j'ai trouvé l'autre y a pas longtemps en magasin, donc je passe mon tour.
75094 Imperial Shuttle Tyridium : Superbe !!! Tout de suite reconnaissable même avec ce format; ils sont assurés. De belles minifigs... Pareil si y a des soldes je la prends. Car j'ai déjà l'ucs...
UCS tie : Je n'aime pas les finitions de tout près, mais difficile de donner l'aspect rond du cockpit avec des briques. Sinon de loin il est très beau. Je prends à coup sur.
Par contre les Marvels sont terribles !!!! Juste le set de l'homme sable qui est vide !!!
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic