Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Hééé moi aussi j'ai habité Namur pour mes études !! ^^

Le 29 janvier 2015 à 22:32:05 tomeurock a écrit :
Hééé moi aussi j'ai habité Namur pour mes études !! ^^

T'a fais tes études où? :hap:

HEAJ : l'école impossible, mais j'ai quand même réussi ^^. Et toi tu fais quoi ?
J'ai parcouru tout les magasins de jouets la dernier année en cherchant de Lego rares... Mais rien trouvé xD.
Enfin si pas mal de vieilles séries de minifigs à partir de la 3.
Mais en faite la gamme Monster Fighter c'était un essais marketing avant de se lancé dans la licence scoobidoo non ? :noel:

Moi je suis a Estaimpuis, à coté de Tournai. Y'a pas mal de bonnes affaires dans les magasins aux alentours :cool:

Bon sinon rien a voir mais aujourd'hui je me suis pris le pack Wii U avec SSB :cool:

Rien a voire, rien a voire... et les jeux vidéo lego tu en fait quoi ? :noel:
Effectivement il y a LEGO Hobbit que je veux déjà faire :bave:
F*** !!! Pas de slave 1 au Lego Store de Saabrucken, rupture de stock jusque fin février...
Je me suis rabattu sur la maison simpsons + le t16 + 5 sachets de minifigs.
De bons achats :bave:
Surtout le T16, tu m'en diras des nouvelles :cool:
Le T16 est déjà monté :) !! Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce vaisseau, même si c'est design est pas terrible et on le voit que en maquette dans l'ep 4. C'est peut-etre ça qui fait son charme.
Il serait en UCS, je le prend direct :rire:
Mon avis :
Les + : Beau rendu, technique de montage sympa et 2 belles minifigs.
Les - : Autocollants (comme toujours, bon ça va j'ai fais un perfect sur le mien), les ailes latérales pas assez détaillées et un chouilla trop courte je trouve. Et le rat womp remplacé par une simple souris ...
Tout pareil sauf que moi j'adore ce genre de desogn atypique :noel:
Moi je me suis acheté la tour d'Orthanc :bave:
J'ai le Faucon Millenium et la maison simpson (toujours scellée) ainsi que tous les minifigs qui étaient sortis
De belles pièces que vous avez là. Quel Faucon quenouilles ? Dis moi pas le 10179 :hap:
le T16 il me semble qu'ils l'ont ré incrusté entrain de volé dans "l'édition spéciale" de 1997
ha ! y a de nouveau visuel qui tombe via Hoth Bricks
Ha ouai dans quel scène ? Le seul moment ou on le voit c'est Luke qui joue avec en maquette dans mes souvenirs.
J'adore le duel final !!!!
c'est furtif, :noel: dans le retour du jedi quand on voit les planète célébrer la chute de l'empire on le vois survolé Mos Eisley
Je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait être là xD. C'est la scène fourre tout. On a le droit aux gungans, histoire de dire " hééé vous voyez, on a pas oublié les gungans des premiers épisodes"

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !