Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Je me disais qu'il était possible de les transporter complet dans des bacs.
Quand tu en as pas beaucoup ça va, mais perso si je fais ça, je remplis 2 coffres de break :hap:
Ouais mais après se taper le remontage de tout les sets :noel:
Faut être sélectif :oui: Quand je déciderai de remonter ma collection de la cave, je ne mettrai pas tout en exposition. Mais je les mettrai bien en valeur du coup :oui: (et puis c'est plus facile vis-à-vis de la poussière etc)
Et vos expériences suite à une commande sur le site Lego, par rapport à la livraison, ça donne quoi ? [[sticker:p/1jnf]]
4 ou 5 jours après ta commande tu es livré en general aucun soucis.
Ouais la poussière ça fait chier...
Ok. Et sur le carton il est marqué que ce sont des Lego ?

Pourquoi, aurais-tu honte ?

Non c'est un carton normal

Le 05 décembre 2017 à 23:54:55 Snoopy-girl a écrit :
Et vos expériences suite à une commande sur le site Lego, par rapport à la livraison, ça donne quoi ? [[sticker:p/1jnf]]

Ca arrive que le carton extérieur soit abimé, donc vérifie bien que la boite ne soit pas abimée (enfin sauf si tu t'en balek). Si c'est le cas n'hésite pas à te plaindre au SAV, ils sont très cool :oui:

J'ai jamais eu de carton abîmé perso. Mais on est pas à l'abri
Y a pas de soucis à se faire du coté de chez LEGO, j'ai rarement vu un aussi bon SAV. :ok:

Le 06 décembre 2017 à 14:46:51 Mi_Homme_Michel a écrit :

Non j'ai peur des vols... [[sticker:p/1lmc]]

Le 06 décembre 2017 à 18:24:31 Road2MBWay a écrit :

Ca arrive que le carton extérieur soit abimé, donc vérifie bien que la boite ne soit pas abimée (enfin sauf si tu t'en balek). Si c'est le cas n'hésite pas à te plaindre au SAV, ils sont très cool :oui:

Sérieux ? Ils font quoi dans ce cas ?

J'ai été me balader à Saarbrucken hier, la fusée montée est magnifique. Je l'ai demandé pour Noël ! [[sticker:p/1lmh]]

Je la trouve vraiment pas "cher" pour la "taille" qu'elle fait.

Le 10 décembre 2017 à 01:25:18 Snoopy-girl a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 14:46:51 Mi_Homme_Michel a écrit :

Non j'ai peur des vols... [[sticker:p/1lmc]]

Le 06 décembre 2017 à 18:24:31 Road2MBWay a écrit :

Sérieux ? Ils font quoi dans ce cas ?

Ils te renvoient la boite et reprenne celle qui est abimée

Le 10 décembre 2017 à 14:33:13 eognoa a écrit :
go moins 15 putain de sale decehts

[[sticker:p/1lmb]]

Sympa effectivement [[sticker:p/1kki]]

C'est moi ou il n'y a plus l'offre des points doublés à partir de demain sur le store ??

Sinon, des gens qui ont des Ninjago ou Ghostbusters ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 décembre 2017 à 01:38:36 Snoopy-girl a écrit :
Sympa effectivement [[sticker:p/1kki]]

C'est moi ou il n'y a plus l'offre des points doublés à partir de demain sur le store ??

Sinon, des gens qui ont des Ninjago ou Ghostbusters ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai le set Ideas Ghostbusters, toujours pas ouvert.
Sinon en Ninjago j'ai souvent des coups de coeur, surtout niveau batiments. Du coup, en plus de l'incontournable temple de l'airjitzu (:bave: ), j'ai le temple de feu, le phare et l'ile de la veuve du tigre. J'aimerais aussi choper la forge, seule, sans les dragon.

Sinon vous en pensez quoi des legos star wars récemment annoncés ? Moi c'est plutôt le set avec Windu et Grievous qui m'intéresse :)

Sinon bordel la figurine du vieux Luke :malade:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !