Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Leboncoin ou ebay, mais eBay c'est plus cher.

Le 03 décembre 2017 à 10:54:45 bob_dydy a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:07:48 Snoopy-girl a écrit :
Yo [[sticker:p/1kkr]]

Vous pensez qu'ils vont ressortir le Taj Mahal ?

Et sinon, c'est quoi les 5%paypal et les 5% vip ? [[sticker:p/1lmh]]

Veux des nouvelles pièces pour Nowel. 🤶

:d) https://shop.lego.com/fr-FR/Taj-Mahal-10256 [[sticker:p/1kki]]

Pour PayPal: Jusqu'au 13 décembre, si tu payes via PayPal sur le S@H, tu as une ristourne de 5€.
Pour les points VIP: Quand tu commandes sur le S@H ou directement en store, tu cumules des points VIP pour chaque euro dépensé. Par exemple une commande de 99.90€ te rapportera 99 points VIP.
Quand tu as 100 points VIP sur ton compte, tu peux les transformer en bon de 5€ pour une prochaine commande.
Si tu as 236 points, tu peux les transformer en un bon de 10€ et il te restera 36 points sur ton compte.

Merciiii pour toutes les infos. :cute:
Ça vaut trop le coup de prendre sur leur site. :cute:

Et pour les mini figurines, c'est au hasard quand on prend les paquets ? Donc vous prenez direct chez un revendeur ?

Offre Paypal

Profitez de 5€ de réduction sur votre prochain achat sur shop.LEGO.com/fr-FR. Cette offre est valable jusqu’au 13 décembre 2017, sur shop.LEGO.com/fr-FR uniquement. L’offre est utilisable une seule fois par compte PayPal. Voir les Conditions Générales de l’offre ci-dessous.

Conditions générales

• L’offre de rĂ©duction (« l’Offre ») est valable du 1er novembre au 13 dĂ©cembre 2017 Ă  23h59, pour tout achat effectuĂ© avec PayPal sur shop.LEGO.com/fr-FR, une seule rĂ©duction possible par utilisateur. L’offre de rĂ©duction s’applique une fois les taxes et frais d’envois ajoutĂ©s et est dĂ©duite du montant total de la commande. Pour profiter de l’offre il vous faut a) avoir ou ouvrir un compte PayPal, b) enregistrer l’Offre dans votre compte PayPal, c) faire un achat sur shop.LEGO.com/fr-FR avec votre compte PayPal avant le 13 dĂ©cembre 2017 Ă  23h59. L’Offre ne s’applique qu’aux commandes payĂ©es en euros. L’Offre pourra ne pas ĂŞtre disponible si aucune connexion ne peut ĂŞtre Ă©tablie entre les sites de LEGO et de PayPal. Le nombre de rĂ©ductions est limitĂ© pour cette Offre, et suit le principe du « premier arrivĂ©, premier servi ». LEGO et PayPal se rĂ©servent le droit de supprimer ou modifier, ou de mettre fin Ă  l’Offre Ă  tout moment. L’Offre ne s’applique pas Ă  des achats antĂ©rieurs. L’Offre ne peut pas ĂŞtre Ă©changĂ©e contre un autre article ou faire l’objet d’un remboursement en argent liquide.

PayPal présente cette offre uniquement au nom du tiers et n'effectue aucune déclaration ni ne fournit aucune garantie quant à son contenu. Dans la mesure autorisée par la loi, PayPal décline toute responsabilité en lien avec le contenu des sites Web ou des offres provenant de tiers. Consultez la page de l'offre du tiers pour connaître les conditions applicables. Lorsque vous cliquez sur le bouton et vous rendez sur le site d'un tiers, vous êtes soumis aux conditions d'utilisation et au règlement sur le respect de la vie privée dudit site.

Il n'y a aucun minimum d'achat, on est d'accord? [[sticker:p/1jnh]]
Des gens qui ont profité de cette offre? [[sticker:p/1jnh]]

C'est cumulable avec une ristourne de 10 euros les 5 euros paypal ?

Sinon, le restaurant parisien ou le bureau du détective ?

Je dirais que c'est valable d'acheter sur le site de LEGO pour des sets de 200€ ou plus. On commence à cumuler un peu de points VIP (et c'est toujours mieux d'attendre une opération points VIP doublés voir triplés) et pour peu qu'il y ait un polybag offert c'est pas trop mal.
Mais pour les sets moins chers, on trouve toujours de bonnes affaires pendant les soldes, promos, sur leboncoin, ebay et Amazon. :ok:

A force d'en chopper à droite à gauche, j'ai finalement décidé de me faire l'intégralité des séries. Je dois en avoir à peu près 200 toutes séries confondues, pour l'instant.

Hotman :d) Moi oui je vais sûrement en profiter. :oui:

Le 04 décembre 2017 à 20:14:15 bob_dydy a écrit :
Je dirais que c'est valable d'acheter sur le site de LEGO pour des sets de 200€ ou plus. On commence à cumuler un peu de points VIP (et c'est toujours mieux d'attendre une opération points VIP doublés voir triplés) et pour peu qu'il y ait un polybag offert c'est pas trop mal.
Mais pour les sets moins chers, on trouve toujours de bonnes affaires pendant les soldes, promos, sur leboncoin, ebay et Amazon. :ok:

A force d'en chopper à droite à gauche, j'ai finalement décidé de me faire l'intégralité des séries. Je dois en avoir à peu près 200 toutes séries confondues, pour l'instant.

Des boîtes ? [[sticker:p/1jne]]

Sinon, c'est quoi un polybag ?
Donc store Lego uniquement >200€ ? Parce que ça peut être + intéressant de prendre tout le temps là dessus et jamais en magasin (pour le même prix) afin de cumuler des points...

C'est quand les opérations points VIP doublés ? Il y a des périodes ? [[sticker:p/1kki]]

Le 04 décembre 2017 à 19:18:16 Mi_Homme_Michel a écrit :

Le resto est quand mĂŞme pas mal. :oui:

Ouais mais j'aime bien le bureau du détective aussi :hap: dur...
Ben le mois prochain y'a le nouveau modular et ça va aussi être un restaurant

Ah ouais, et il gère en plus. [[sticker:p/1lmh]]

Sinon dommage que les Friends fassent trop girly. Ya de bonnes idées et ça me paraît plus varié que les city. :noel:

En plus je suis trop vieux pour jouer au lego... Mais bon tant pis

Le 05 décembre 2017 à 00:29:00 Mi_Homme_Michel a écrit :
En plus je suis trop vieux pour jouer au lego... Mais bon tant pis

Dis pas de conneries, j'ai 27 ans, et la majorité des AFOLs ont la quarantaine. [[sticker:p/1lm9]]

Il n'y a pas d'âge pour assembler et avoir des Lego. Par contre jouer avec et faire des scénarios une fois adulte... J'aimerais bien savoir si beaucoup de gens font ça. En aucun cas je juge, je pense juste que c'est une minorité parce qu'on a plus l'âge.

Le 04 décembre 2017 à 23:14:52 Snoopy-girl a écrit :
Hotman :d) Moi oui je vais sûrement en profiter. :oui:

Le 04 décembre 2017 à 20:14:15 bob_dydy a écrit :

Des boîtes ? [[sticker:p/1jne]]

Sinon, c'est quoi un polybag ?
Donc store Lego uniquement >200€ ? Parce que ça peut être + intéressant de prendre tout le temps là dessus et jamais en magasin (pour le même prix) afin de cumuler des points...

C'est quand les opérations points VIP doublés ? Il y a des périodes ? [[sticker:p/1kki]]

Le 04 décembre 2017 à 19:18:16 Mi_Homme_Michel a écrit :

Le resto est quand mĂŞme pas mal. :oui:

Ah nonon je parlais des séries de minifigs à collectionner :hap:

Un polybag c'est un sachet contenant un mini set ou une minifig. Mais ça peut être aussi une petite boite qui est offerte par LEGO, ça dépend des périodes. Comme pour le doublement des points VIP, on n'est jamais prévenu longtemps en avance.

J'ai 29 piges moi...
Jouer avec pour faire des scenarios je ne se pas mais on aime bien de temps en temps changer de place les minifigs pour modifier une mise en scène :hap:

De toute façon je ne prends que les creator expert ou ideas comme le magasin de pêche ou coup de cœur sur set a licence comme l'asile d'arkham :noel:

Je refais un petit up pour avoir plus d'avis entre
Le bureau du détective
Et
Le restaurant parisien

:hap:

Le 05 décembre 2017 à 19:16:57 Mi_Homme_Michel a écrit :
Le bureau du détective
Et
Le restaurant parisien

Bureau du détective clairement, apres il doit valoir plus chère mais ya beaucoup plus de piece et il est beaucoup plus beau

Le 05 décembre 2017 à 19:16:57 Mi_Homme_Michel a écrit :
Le bureau du détective
Et
Le restaurant parisien

J'ai les deux et je dois avouer qu'avant de monter le bureau du détective j'étais franchement pas convaincu. Mais j'ai été très agréablement surpris par les détails intérieurs et par tous les petits recoins qu'on peut y trouver.
Mais je préfère quand même le restaurant qui a sans doute les plus beaux détails extérieurs. Et il n'est pas non plus en reste pour ce qui est de l’intérieur (je veux la même cuisine chez moi :hap: ).

Je voulais savoir quand vous déménagez, vous démontez chaque set ou par exemple vous les transportez monté dans des caisses à jouet fermé (pour pas perdre de pièce)?

Le 05 décembre 2017 à 23:09:29 Mi_Homme_Michel a écrit :
Je voulais savoir quand vous déménagez, vous démontez chaque set ou par exemple vous les transportez monté dans des caisses à jouet fermé (pour pas perdre de pièce)?

Démontés, dans des sachets alimentaires qui sont dans leur boite :ok:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !