Topic de benji0307 :

Zone interdite

A parce que c'est bien d'avoir des weshs dans son pays ?

Drôle de façon de penser ma foi :hap: :hum:

GroPerdu ej pense qu'il étaient 5X moins nombreux les voyoux a l'epoque.

Ou peut être qu'on en parlé 5x moins ?
De toute façon ya un probléme c'est certains, mais faut arreter de dire que c'est juste depuis quelques années, et que c'est venu avec les immigrés, de la délinquance y'en à toujours eu, même à l'époque des blousons de cuir (à l'époque les mecs de grease c'était des voyous hein !)

Ce "reportage" c'est du même niveau que les "reportages" de sos racisme : de la propagande.

Massif --> pas dis que ça c'était bien j'ai dis que ce qui était bien c'est que ce soit MOINS violent. Nous on à pas des affrontements aussi violent.

C'est pour faire de l'audimat, vous leurrez pas.
La délinquance, c'est un sujet qui marche.

Demain, ca sera autre chose, et on entendra plus parler de la délinquance...

Ah ok autant pour moi !

On en entendra toujours parler car les gens en ont MARRE moi y compris :hap:

C'est vrai, tu es touché par la délinquance tout les jours :hap:

Arrête ton cinéma :sleep:

C'est quel ville le mec qui s'est fait prendre a l'hotel ?

Parce que je travaille dans un de ces hotels :noel:

bobiny Kina

et la fille, la pauvre soumise :lol:

MASSIF_2008
Posté le 26 septembre 2010 à 21:55:03
Ah ok autant pour moi !

On en entendra toujours parler car les gens en ont MARRE moi y compris

:rire: les gens en ont rien a foutre wai ya que ceux qui subissent qui en ont marre

La fille qui parle avec la déformation de voix on dirait kévina de élie sémoun :hap:

Pas tout les jours non plus faut pas pousser :(

s0dap0p :d) Ouais je dois être pris pour cible alors c'est ça ? Ou peut être que tu vis dans un endroit bien tranquille au fin fond de ta campagne chez papy/mamy :hap:

IL est trop fort l'inspecteur :)

MASSIF_2008
Posté le 26 septembre 2010 à 22:02:03
Pas tout les jours non plus faut pas pousser

s0dap0p Ouais je dois être pris pour cible alors c'est ça ? Ou peut être que tu vis dans un endroit bien tranquille au fin fond de ta campagne chez papy/mamy

j'ai vecu jusqu'a mes 10 a la montreuil ( jai meme un pote qui s'est fait tuer a cette epoque) il y a encore 1 ans j'habitait a champigny dans le 94 c'est la campagne ça hein :rire:

:oui: il est trop fort ! il a même fait chialer l'auteur du tentative du meutre :oui:
ca doit vraiment être passionnant le métier d'inspecteur :coeur: des coup de bottin dans ta tête des suspect :bave:
Ces flics sont des héros.

Données du topic

Auteur
benji0307
Date de création
26 septembre 2010 à 20:11:12
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
404
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !