Topic de benji0307 :

Zone interdite

-GQ-
Posté le 26 septembre 2010 à 21:25:58

Et justement, je trouve que ca s'est calmé depuis les années 90.

Mais bien sur, sérieux chépa tu te fous de la gueule de qui ici mais oser dire des conneries pareil :hum:

Justice qui dégoute, zoo en pleine cité, 20 cassos sur deux flics.. Les bobo se plaignent de la monté du FN. 2012 GOGOGOO.

Mais bien sur, sérieux chépa tu te fous de la gueule de qui ici mais oser dire des conneries pareil

Pour avoir vécu dans des quartiers difficile depuis toujours, je trouves (de mon point de vue, de mon quartier) que ca c'est calmé depuis 90.

Enfin faut pas ce le cacher, les problémes de banlieu y'en à toujours eu, TOUJOURS.
Avant c'était les bidonvilles et les blousons de cuir, maintenant c'est les mecs de cités majoritairement immigrés.

Ya un probléme c'est clair et net.

Mais pour moi les "reportages" sur les cités c'est du même niveau que ceux de sos racismes qui te montre un noir expulser de tout les rendez vous d'emploi.

De la merde.

1. MASSIF_2008 Voir le profil de MASSIF_2008
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 21:29:39 Avertir un administrateur
  3. -GQ-

Posté le 26 septembre 2010 à 21:25:58

Et justement, je trouve que ca s'est calmé depuis les années 90.

Mais bien sur, sérieux chépa tu te fous de la gueule de qui ici mais oser dire des conneries pareil :hum:

Années 90, c'était l'époque des traques à Gare du Nord, des bandes solides qui se formaient par ci par la et qui pourchassaient jusqu'a la mort leurs rivaux.

Ca arrive encore, mais maintenant c'est plus de la provocation, des insultes, quelques baffes, et du racket. Mais y'a plus de tueries.

le 93, c'est pas Bagdad contrairement à ce que les weshs voudraient faire croire, c'est juste un zoo et nous on leur jette des cacahuètes bien au chaud qu'on est dans nos appart cossus :noel:
owi ça reprend :bave:
genre ct pire avant ?? j'ai un mal fou a la croire... un mal FOU !
Mine de rien ils sont patients les flics dans le reportage :(
Tiens Epinay, c'est à côté de chez moi :(
Il va finir Hallal le monsieur :hap:

Dans mon quartier en tout cas, quand j'étais gosse, c'était des guerres en bas, des batailles de chien dans les couloirs, enfin pas top.

Maintenant c'est surtout du deal et au final ça me géne pas donc bon.

Ils ont pas le choix les flics, fin jcrois

De toute façon, ils n'interviendront jamais contre des jeunes qui viennent des cités.

Non t'as raison, c'est jamais arrivé que des flics interviennent dans des cités :sarcastic:

shalashaska0103
Posté le 26 septembre 2010 à 21:38:18
Mine de rien ils sont patients les flics dans le reportage

En même temps ils ont une grosse caméra de M6 avec eux..
Fin loin de moi l'idée de dire que ya que des ripoux, mais ils ont pas toujours autant de patience, et ça ce comprend hein !

Maintenant pas de morts :ouch: ????

C'est vrai que sa passe jamais aux infos aussi alors bon :hum:

je sais que en corse c l'endroit ou on meurt le plus de meurtre en France, véridique.

Ouai fin les années 90 c'était les combats de gang,
ya deux reportages à voir pour ce faire une idée de cette époque.

Un fais par des anciens fondateurs de gang de "cités" et un reportage fais par le "patron" des skins : Serge Ayoub.

Et la tu te dis que ya quand même une évolution.

C'était l'époque du sourire de l'ange...
Ce qui est bien en Belgique c'est que nous aussi on à des sales wesh de merdes mais c'est moins violent...fin je crois.

Données du topic

Auteur
benji0307
Date de création
26 septembre 2010 à 20:11:12
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
404
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !