Topic de naglaglasson :

Explications et excuses ... :rouge:

Mad-Chat => Si y´en a qui sont pas foutus de comprendre qu´il s´agit que d´une erreur... C´est pas son problème. Et c´est pas le notre non plus.
Il s´est excusé auprès du forum dans son ensemble en créeant ce topic. Il a dû en faire de même aux administrateurs du site bref ...
Depuis le temps qu´il modère je ne me souviens pas qu´il ait fait tant d´erreurs que cela. Enfin depuis Septembre tout du moins avant je venais pas.
Certes cela a déranger certains pendant le week-end, mais la plupart des topics sont revenus, les autres ne seront tarder (ca prend du temps et Nayru a beaucoup de travail).
Le fait de ne pas pardonner ou pas ? Oué enfin bon faut relativiser là quand même lol, ca reste des topics,on ne vous a pas tuer non plus hein. L´erreur est humaine, cela arrive à tout le monde. Un modérateur doit faire attention à ce qu´il fait certes, vu qu´il a la responsabilité de son forum. Il s´est trompé, soit, il en tirera une leçon de prudence etc....
Cela n´en fait pas pour autant un mauvais modérateur .N´oubliez pas que c´est bénévole, pensez au temps qu´il faut consacrer pour modérer encore plus un forum tel que celui-çi, et "relativisez" :o)) .
Bref zouuuuu :ange:
Le travail m´attend :fete:
Censurer Culxtra est plus grave a mon gout :-(

ok, alors s´elf´ a dit de très jolies choses, j´ai rien a ajouter :o)) merci s´elf´ :coeur:

Firewings => j´te r´mercie pour ton aide, j´avais pas pensé aux stats, ça va être utile. Et effectivement, c´était pas très fin de le upper :o)) mais je ne ferais pas de demande pour toi. Ca se voit facilement ceux qui ont uppés juste pour que ça soit errazé ...

CachaIo => Elle vient d´être équipée d´un système de confirmation. Une telle erreur ne devrait plus être possible, ou alors je suis un énorme boulet :o))

Je préviens quand même Firewings: tu as été mis dans la liste. Que tu fasses l´idiot une ou deux fois ok, mais tu l´as fait au moins 6 ou 7 fois, faut pas prendre pour un con non plus.
Firewings = Devil Shaman = Léche cul de modo

Moi je risque rien: je suis tout neuf :oui:

Et puis d´abord ce week-end j´étais pas là.
C´est pour ça qu´en rentrant, j´ai eu la surprise de voir tous mes topics effacés :snif: .

Mais ils sont revenus :coeur:

Mouarf Naglaglasson :o)) Ano´ devrait créer une arme anti bourde pour toi :o))
  • naglaglasson Ignorer naglaglasson profil

* Posté le 14 mai 2007 à 20:14:36 avertir modérateur
* Je préviens quand même Firewings: tu as été mis dans la liste. Que tu fasses l´idiot une ou deux fois ok, mais tu l´as fait au moins 6 ou 7 fois, faut pas prendre pour un con non plus.

~~> 6 ou 7 fois, je l´ai fait autant ? :ouch2:

Bon bah ok, je me rappelais pas avoir abusé autant. :-(

• pseudo en attente de bann´ * :(
Quels topics d´ailleurs, pour que ce soit 6 ou 7 fois ? :doute:
Je veux bien croire que j´ai fait pas mal, mais autant, je suis juste un peu étonné... :(

Ah ok :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5321-628-0-1-0-0.htm

Si le uppage de la Suite de Mots est inclus en plus... :hum:

Très franchement j´ai fermé les yeux les premières fois, mais je t´ai vu souvent. Au moins 5, sûrement pas moins. La suite de mots en faisait parti, pour les autres, vu le nombre de demandes que j´ai fait, je saurais pas te dire ...
AlerteCobra => j´ai fait une liste des topic buggés ou non-reparus. Le tout devrait être remis en place demain, si nayru s´en occupe :)
Ok ok, je vois. :)
Enfin de toute façon, j´y peux rien, j´avais qu´à réfléchir. :sleep:

ils ont pas remis le topic des pronostiques du championnat de france :-(

si tu peux faire suivre nagla ce serait sympatoche :-p

Firewings => t´as l´air de bonne foi, je vais demander un ban tempo seulement pour ton pseudo. ;)

sky => ´fectivement ... :rouge: ^^

grandmechantlou => c´est dans la liste :-)))

Ah oui ? :-d
Merci alors. :ange:
  • grandmechantlou profil

* Posté le 14 mai 2007 à 21:53:35 avertir modérateur
* ils ont pas remis le topic des pronostiques du championnat de france :-(

si tu peux faire suivre nagla ce serait sympatoche :-p

=> J´allais le dire. :(

Pour une fois que je suis bien placé dans un jeu, il disparait. :-(

ce serait bien de le remettre avant la fin du championnat sinon ça n´a pas grand intérêt :o))
Oh ! comme ce n´est pas beau de mentir ! :banzai:

Données du topic

Auteur
naglaglasson
Date de création
12 mai 2007 à 22:38:10
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
315
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !