Topic de naglaglasson :

Explications et excuses ... :rouge:

"Pour info, je suis en train de préparer un bon dossier sur tout ceux qui se sont amusés à upper des gros topic juste pour qu´ils soient errazés ... Apparemment ils pensaient s´en tirer sans dommage, des têtes vont tomber ^^"

Et si on a upé un topic débile sur le hack pour voir si celui qu´on pensait etre un "hacker" l´a fait, on risque quelque chose ? :(

Moi j´ai dû upper 2 topics je crois... :-(
Des gros en plus, je voulais juste tester si le "hackeur" allait effacer aussi... :/

J´aurais dû deviner que je faisais une connerie... :honte:

:( :-(

pour cette faute impardonable de naagla je propose qu´on le sanctione en lui pétant dessus :sournois:

Firewings: pareil lol :(

N´empeche je trouverais ca un peu dégoûtant de sa part alors que toute la faute lui revient... :o))

(surtout que meme si on uppait pas, des topics étaient effacés)

Nan mais ça me saoule si je perds ce pseudo à cause d´une connerie pareille... >_<
Je comprenais rien à ce qu´il se passait au début. O_o
il fera la part des choses :-)
Bah ouais moi je veux arriver aux deux ans d´ancienneté :bave:

drjerkyl ~~> J´espère bien, mais n´ayant pas uppé dans les topics les plus récents (j´aggrave ma connerie en plus), je sais pas si ça va être bon pour moi... :hum: :-(

Cobra ~~> Les topics reviennent au fur et à mesure je vois. ^^

Les plus gros quoi. ^^
Bon je dois y aller, bye. :)
On s´en fout un peu de la destiné d´un topic, non ?
La vie est un éternelle recommencement...
alertcobra >> le pic d´aku aussi, en deuxième page
Je pense que Nagla est assez intelligent pour faire la différence entre ceux qui ont uppés pour les faire errazer, ceux qui ont uppés pour tester ( même s´ils savaient dans l´absolu qu´ils allaient être effacés, ce qui revient manifestement au même ) et ceux qui ont uppés pour répondre simplement au dit topic.

Je saurais faire le tri entre ceux qui ont uppés pour emmerder le monde et les autres, vous en faites pas.

Essayez de faire une liste des topic qui ne sont pas reparus, je m´arrangerais pour la transmettre ce soir, là je suis en cours.

Y a le 3e, le 4e, le 6e des stats qui ne sont pas encore revenus :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=121

Et le 14e est bizarre. :doute:

J´avais uppé par rapport aux topics dans les stats pour "tester"...
Pas très fin je sais mais bon... ^^

Le blabla de sanglot aussi :oui:
Ah oui, j´ai écrit "3e" au lieu de "2e". :)
J´ai mis sur le topic de nagla que le topic de Sanglots n´étais toujours pas revenu Guinar.
Mais peut-être demain, ca prend du temps faut dire tout ça ^^.
Sa fait un certain temps qu´il est mort celui la aussi :o))
je ne sais pas si certaines personnes te pardonneront
Nagla, t´es prêt à ré-utiliser l´Arme ? ^^

Données du topic

Auteur
naglaglasson
Date de création
12 mai 2007 à 22:38:10
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
315
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !