Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

This is your life, and it's ending one minute at a time.
Dany
C est quand qie tu viens en france mec ?
Dite que l an dernier on avais mis pas mal de hype là dessus :noel:
Si vous voulez faire une irl pour une occasion moi je suis chaud. :noel:

Le 01 septembre 2015 à 15:22:41 Mubiolle a écrit :
Je revis Dany, je me suis branchée au routeur :noel:

Ah enfin, t'as compris que jouer à Rocket sur la 3g ça passait mal. :noel:

La chambre hantée. Go filmer la nuit, je suis sûr qu'il se passe des choses étranges... :bave:

Ou alors tu es dans une ancienne maison avec des murs en pierre : ça laisse très peu passer les ondes wifi

Ou alors tu as des vieux cables électriques dans tes murs / plafond ce qui peux empercher les ondes wifi de passer

Ce que tu peux faire c'est choper des prises courants porteurs ou alors acheter un répéteur

Ou alors tu es dans une ancienne maison avec des murs en pierre : ça laisse très peu passer les ondes wifi

Ou alors tu as des vieux cables électriques dans tes murs / plafond ce qui peux empêcher les ondes wifi de passer

Ce que tu peux faire c'est choper des prises courants porteurs ou alors acheter un répéteur

Ouais du CPL, c'est ce que j'ai et ça fonctionne nickel. C'est même ce que j'ai conseillé à Ask il y a quelques jours. :oui:

Dany
Mouai si c est pour que tu te dégonfle encore :hap: Ask t a déjà dit qu elle avait une chambre dispo.

Au pire on trouvera une petite de 14-15ans histoire de te motiver :oui:

Perso je suis derrière le mur où il y a la box mais j'ai une co de merde :(
Ben si ça tombe ta chambre fait partie de l'ancienne partie de la maison faites en matériaux à base de pierre et là c'est la mort pour le transfert des ondes
http://sospc.name/wp-content/uploads/2014/09/exemple-installation-cpl.jpg
Le CPL c'est simple, il te faut une prise à côté de ta box, tu branches un câble ethernet. Et puis il te faut une autre prise à côté de ton pc, tu branches aussi en ethernet et enjoy. :oui:
Toutes façon avec tout les appareils électroniques qu'on a chez nous .. On est bourré d'onde électromagnétique ce qui est pas bon pour le cerveau à ce qu'il parait :(
Ouais mais Ask a dit ça comme ça, je crois pas qu'elle m'accueillerait en mode yollo. :rire:
Non mais j'ai déjà dit que je ne prenais plus en-dessous de dix-huit ans maintenant. :hap:
Ouais c'est easy et ça marche super bien. Avant je savais pas jouer à Wow en wifi, maintenant je lance Wow, Skype et à côté je dl à 2 mo/s. :hap:
http://www.ariase.com/fr/guides/media/dossier-cpl-tplink.jpg
Là il y a plusieurs ports ethernet, donc tu peux mettre plusieurs pc. :oui:

Dany le maître du Cpl :noel:

ça a changé sa vie :oui:

Le 01 septembre 2015 à 15:54:45 Mubiolle a écrit :
Coicon: Je préfère avoir un cerveau mal en point, un cancer ou mourir devant Rocket que de vivre longtemps a jouer aux cartes :( :hap:

Certes mais pour certains effectivement ils ont pas besoin des ondes pour avoir le cerveau mal en point :hap:

Bah franchement ouais. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !