Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

MJe sais plus mais le stade de Toulouse va faire l'Euro 2016 ou pas ? :doute: :noel:

Tonton :

Tout sauf des filles non ? :hap:

j'ai une meuf :hap:

salut à tous

J'ai créé un topic mais je poste également ici

J'aimerais avoir vos conseils et vos expériences sur quelque chose qui m'ennui et gâche un peu ma vie sentimentale.

J'ai été avec mon ex pendant 3 ans dont 2 ans en ménage. Je la trouvais très belle au début mais au fur et à mesure, par période, je la trouvais moins à mon goût, je voyais les défauts de son visage et je la trouvais donc moins belle.

A partir du moment où elle m'a lâché, même un peu avant quand elle a commencé à s'éloigner, outre le fait qu'elle avait perdu un peu de poids, je la trouvais magnifique, la fille idéale physiquement pour moi quoi, et encore aujourd'hui après 3 mois.

La je suis de nouveau en couple avec une fille, depuis 1 petit mois, et ca me fait la même chose. Je la trouvais belle au début mais je commence déjà à la trouver moins à mon goût au niveau du visage (le plus important pour moi, même si je regarde quand même les formes).

Est ce normal ou est ce que Ca vient de moi ? Ou est ce que c'est parce que j'ai pas encore trouvé LA fille ?
Ca m'embête d'être comme ça car je suis pas non plus un top model quoi donc je n'intéresse pas forcément les filles objectivement magnifique au visage parfait.

Comme Ca se passe chez vous ?

Il v le faire et du con on a une super belle pelouse :bave:

Télé :

Met lui un sac poubelle et ça passera :-)))

Me remercie pas pour ce conseil :hap:
J'aimerais bien avoir des avis sérieux j'ai pas trop la tête à deconner la
Tu es pas tombé sur le bon topic alors :hap:
C'est chaud Tele. Je peux pas t'aider là dessus, j'ai jamais ressenti ce truc là. :(
j'ai reçu un message de paix et d'amour :coeur:
un forumeur qui me dit que je suis un connard, que ma famille va crever toussa toussa :hap:
Trop d'amour je rage :( :hap:
ouais, suite au topic sur un immigré ivoirien qui a tué deux italiens assez violemment :hap:

Je poste juste ça, si vous voulez passer c'est cool

https://plug.dj/4758273389765496417

Musique approuvée par mes soins. :ok:
je savais pas que t"aimais Michael Jackson :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !