Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

non j'ai maté un film jusque genre 3-4h du mat :hap:
Wesh.
wesh :hap:
moui :hap: et toi ?
Ca va les gars, et vous ?
Ouais tranquille temps de merde .. Orage et tout ce qu'on veut :(
si tu veux on change, demain la rentrée, je dois reprendre le taff et j'en ai mais vraiment pas du tout envie :pf: :malade:
T'es de quel coin ? Chez moi c'est full soleil.
Salut Flo !

Le 31 août 2015 à 11:06:26 HotRabbitos a écrit :
T'es de quel coin ? Chez moi c'est full soleil.

Le Mans donc près de la Bretagne donc pluie :hap:

Le 31 août 2015 à 11:06:05 Tonton_Yap a écrit :
si tu veux on change, demain la rentrée, je dois reprendre le taff et j'en ai mais vraiment pas du tout envie :pf: :malade:

Tu fais quoi comme taff ? :-)

animation périscolaire. dans une ville de merde avec des collègues pour le moins critiquable. J'dis pas je suis exempt de ça, mais là franchement entre les kikoos bestas TMTC de 30 ans, le copinage entre employés et patrons, les langues de vipères dans le dos etc etc y'a du niveau

Le 31 août 2015 à 11:09:58 Tonton_Yap a écrit :
animation périscolaire. dans une ville de merde avec des collègues pour le moins critiquable. J'dis pas je suis exempt de ça, mais là franchement entre les kikoos betas TMTC de 30 ans, le copinage entre employés et patrons, les langues de vipères dans le dos etc etc y'a du niveau

Ouais donc les conditions de travail c'est pas ça :( et l'ambiance doit être pesante à longue :(

ouais. Surtout que y'a des putains de boulet, que c'est super mal payé et que nos chefs bah voila quoi :hap:
Et tu t'entends bien avec certain(e)s collègue quand même ou pas ou c'est vraiment chacun pour sa gueule ? :hap:
moi j'suis passe partout, enfin en apparence. Je sais que ça critique dans le dos mais vu que personne ose dire en face je m'en tape. Après disons que y'a des "clans" et perso je n'appartiens a aucun clan.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !