Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

bon je re, y'a trop de monde dehors j'ai peur :hap:
Bon ba je viens presque de me faire larguer :snif:
oh merde raconte ban :peur:
dany :bave:
Raconte. :hap:
enfoiré, maintenant j'ai envie d'écouter l'album alors que je suis sur starcraft 1 :-(
JE VIS DANS UN KAMION, JE SUIS FIER D'ETRE KEUPON :bave:

Oui, ban, raconte.

Je me rappelle en plus des débuts. Un putain de contraste avec la situation actuelle!

Le 30 août 2015 à 17:38:55 Ban-kenobi a écrit :
Master, copine et les dispute qui vont avec :hap: et counter-strike :(
Et boulot un peu aussi :(

hum :hap:

:peur:

vas y ban raconte nous

Ba ma meuf devait aller a un RDV a 14h hier dans une ville a presque 1h20 de route
Je lui dit que je passe la prendre entre 12h et 12h30
Elle me dit 12h45
Je lui dit qu'avec les retours de vacances ça va être bouché(sous entendu qu'on arriveras pas au rdv)
Elle me dit qu'elle prend le train, je lui propose de l'amener au train, elle me dit non

Après elle me fait la tête je sais pas pourquoi :(

Finalement je découvre que c'est a cause du faite que j'ai parlé des bouchons, elle a pensé que je voulais pas la conduire, je lui explique que non, c'est parce qu'on serais jamais arrivée à temps.
Elle me demande pourquoi j'ai pas dit que je l’emmener alors quand elle a dit qu'elle prendrais le train
Je lui réponds que je pensais qu'elle avait un truc a faire avant et que ça serait plus simple pour elle de prendre le train (en toute bonne foi en plus)
Mais elle me crois pas trop :-(

Donc la elle fait un peu la tête mais j'espère que ça va s'arranger :(

:rire: :rire: :rire: c'est quoi cette meuf relou niveau 999 :rire: :rire: :rire:
C'est ça que t'appelles te faire larguer ? :doute:
Ha, juste une petite prise de tete
putain ban tu as gardé la même dédi depuis tout ce temps :rire:
Disons que quand je l'ai appelé elle m'a dit qu'on resterait juste pote comme ça :hap:
Et oui j'ai gardé la même dédi :o))
t'sais quoi, si elle te largue mec, ce sera le plus beau jour de ta vie :hap: parce qu'un boulet casse couille comme ça hormis se faire bacher ça mérite rien :non:
Chez pas après elle a des qualités mais peut être que je suis un peu amoureux :hap:
Se faire larguer pour une histoire de train, mais paie ta débile quoi.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !