Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je dois acheter des croquettes pour les chats avant, mon petit plaisir viendra en dernier...
Des nouvelles de madame dany?:hap:
Toujours pas. Ce qui est drôle c'est qu'à la fin du message, le beau-père écrit "Sois sympa avec elle si elle se réveille".
Bah ils doivent avoir l'habitude au bout de la sixième fois
Il vaudrait peut-être mieux qu'elle ne se réveille pas.

En plus d'être un peu débile elle est méchante

osef total donc

wesh :hap:

s'passe quoi dany, need résumé :oui:

question : quelqu'un sait comment installer un mod de jeu ? :hap: merci :hap:

C'est triste mais c'est une réalité. La fille essaie de se suicider toutes les deux semaines, passe ses journées à pleurer (même quand j'étais avec elle), déteste tout et tout le monde, n'a pas d'amis, pas de loisirs, elle n'ira jamais nulle part dans la vie.
C'est triste mais c'est une réalité. La fille essaie de se suicider toutes les deux semaines, passe ses journées à pleurer (même quand j'étais avec elle), déteste tout et tout le monde, n'a pas d'amis, pas de loisirs, elle n'ira jamais nulle part dans la vie.
joie \ :hap: /
Salut Yap, ben mon ex a encore tenté de se suicider, comme d'hab quoi.
c'est bien ce qui me semblait, ça t'as pas trop foutu en vrac ? :(
okay tout va bien alors, l'ancien dany est là :hap:
Only after a disaster can you be resurected. Tyler Durden.
ça me rappelle l'ex d'un pote qui était comme ça, une vraie langue de vipère :pacd: puis un jour elle a tenté de se foutre sous un train, lui il est allé la voir tout les jours, sauf qu'elle bah elle s'est comporté en connasse premier choix. Insulte, engueulade, mépris, rejet, elle l'a traité comme de la merde :honte:
Ce genre de meufs faut pas aller les voir. Elles ne sont jamais contentes, trouvent n'importe quel prétexte pour faire la gueule. Des filles à problèmes, des chieuses, ce sont des personnes à éviter à tout prix.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !