Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Et bien justement
Le Doctissimo menvoie vers forum bla bla 18 25 ans
Alors que doije faire?
Papy
Pense bien a me tenir au jus pour le casqie mec, j aimerai en avoir un pour la semaine pro

Leconte

Voilà ce que tu vas faire: tu vas te couper ce qui te sers de zizi et t étouffer avec :ok:

Le 25 août 2015 à 17:47:34 Maitrekaras a écrit :
Eveaa
Et Bah c est là maintenant que tu dois commencer a attaquer... là tu ne fais rien. Si tu ne l intéresse pas c est pas la fin du monde, tu n en mourra pas. On ne sort pas tous avec des filles dont on est fou amoureux tu sais...

mais si tu reste là a rien faire tu aura d avantage mal au coeur quand tu entendra qu un autre mec se gare en elle tout les soir.

En fait j'etais trop collant le mois dernier,alors j'ai décidé de faire un silence radio pour un mois pour compenser et pour savoir si je lui manque...mais chaque jour mes mains mes grattent et j'ai toujours envie d'envoier un petit message!

MaitreKaras merciii pour tes feedback!

Le 25 août 2015 à 17:51:13 Maitrekaras a écrit :
Papy
Pense bien a me tenir au jus pour le casqie mec, j aimerai en avoir un pour la semaine pro

Je sais pas si j'aurai l'occaze d'en avoir un autre, dans l'absolu je compte pas me séparer de celui que j'ai chez moi. J'te dirai.

Ta raison je vais essaier,si sa marche pas je gagnerai une leçon et une experience mais il faut que j'arette de croiser les bras!

Le 25 août 2015 à 17:48:52 PapyChampy_TMU a écrit :

Le 25 août 2015 à 17:24:37 Veaa a écrit :

Le 25 août 2015 à 17:19:55 PapyChampy_TMU a écrit :
La FriendZone n'existe pas.

Mais sur les sites ils parlent que de fZ

Ah ben si les sites le disent c'est la vérité absolue, c'est clair.

c'est toi qui comprend le mieu:)

Le doctissimo ma envoyer vers vous

Veaa
Quand tu dis que tu étais collant, tu pense a quoi exactement ? Trop de msg ?
Bah c est compréhensible dans ton cas, l amour rond con.

Mais tout çà ne sert a rien si tu ne commence pas un minimum a te comporter en mâle. La nana c est elle pas toi.

Et rassure toi, les filles en général quand tu ne leurs plait pas, elles te le font remarquer assez vite. Dans ton cas y a encore une chance mais tout va dépendre de toi aussi

Le 25 août 2015 à 17:59:08 Maitrekaras a écrit :
Veaa
Quand tu dis que tu étais collant, tu pense a quoi exactement ? Trop de msg ?
Bah c est compréhensible dans ton cas, l amour rond con.

Mais tout çà ne sert a rien si tu ne commence pas un minimum a te comporter en mâle. La nana c est elle pas toi.

Et rassure toi, les filles en général quand tu ne leurs plait pas, elles te le font remarquer assez vite. Dans ton cas y a encore une chance mais tout va dépendre de toi aussi

oui trop de message,c'est ça l'amour rend con,fou,deprimé

Oui mais justement c'est moi qui faisait tout le temps le premier contact elle m'a jamais contacté!.... tu penses qu'elle est interessé?

Mais pourquoi tu vas pas lui demander une bonne fois pour toute? Tu seras fixé et on arrêtera de répondre dix fois à tes questions redondantes
Mon probléme je sens elle est indiferrente ou je suis FZ ,elle me montre pas qu'elle est interessé mais ne montre pas qu'elle est désinteressé
Bah deal with it c'est tout; c'est normal de se faire rejeter par des personne avec qui on aimerait être, stop de croire aux bisounours et vois les choses en face, ça a juste l'air mort ton histoire.
Bon je vais me faire insulter quand Ask va voir ça :hap:

Veaa
C est peut être parce que tu fais tout le boulot a sa place... :hap:

C est possible, tout comme c est possible qu elle te considère juste comme son ami avec qui elle ne veux pas être en couple.

Putain t'es allé chercher ça j'en reviens pas :rire:
T aura pu la gardé pour toi mec...
Tu peux la suprimer maintenant :hap:

Le 25 août 2015 à 18:17:59 Maitrekaras a écrit :
T aura pu la gardé pour toi mec...
Tu peux la suprimer maintenant :hap:

Non j'aime faire mon connard en faisant un petit UP de message :hap:

Le 25 août 2015 à 18:14:13 PapyChampy_TMU a écrit :
Bah deal with it c'est tout; c'est normal de se faire rejeter par des personne avec qui on aimerait être, stop de croire aux bisounours et vois les choses en face, ça a juste l'air mort ton histoire.

D'accord ,je vais essaier ma derniere partie!

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !