Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bye bye Coicon. :hap:
Lulz la boîte est illustrée par un article sur la page d'acceuil de Gamekult, mais pas pour les bonnes raisons. :hap:

Ha la la zoulman est passé au journal! Il a bien représenté les go muscu! :hap:

Mais ils ne sauront jamais qu il est sec et nerveux en fait! :snif:

Le 24 août 2015 à 20:25:19 PapyChampy_TMU a écrit :
Lulz la boîte est illustrée par un article sur la page d'acceuil de Gamekult, mais pas pour les bonnes raisons. :hap:

J'ai ri. :hap:

Salut Ligue !

Quel article papy champy?

J hesite trop à prendre la version premium de gamekult! Je vais peut être résilier mon abo à netflix pour compenser.

Il y a quels avantages à prendre un premium Gamekult ?

Le premium de GK tu peux test un mois sans payer. Par contre vire le renouvellement automatique si tu veux pas de prélèvement surprise.

http://www.gamekult.com/actu/shootmania-storm-une-tempete-dans-un-verre-deau-A152025.html

Enfin c'est pas mal, ca illustre aussi un peu pourquoi ma vie est ce qu'elle est aujourd'hui. :hap:

J'en connais une qui a les hormones qui travaillent un peu trop.
Je me demandais, y en a-t-il parmi vous qui jouent à la Ligue des Légendes? :hap:
On se tape sur Rocket après ? :noel:

Le 24 août 2015 à 20:27:59 HotRabbitos a écrit :
Salut Ligue !

mdrrr

Ah, j'ai jamais test, flemme de l'acheter. :hap:
J'ai dit après. :noel:

C est assez frustrant leur coupure! Le texte s efface dans une brume imaginaire! Premium de mayrde! ^^

Mais bon je valide! Shootmania à disparu en un eclair! Il n arrive pas à s imposer!

Dany, si on se capte sur Rocket League tu te ramènes sur CS GO. :hap:
Ok :ok:
Papy, envoie ton Steam. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !