Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ask
J avoue :hap:
D ailleurs faut que je me trouve une guikette qui aime la photo. J ai besoin d und assistante, faire les photos seul c est vraiment lourdingue :p)
Je suppose que vous ne vous êtes pas quittés en bons termes pour que la situation soit comme ça désormais. :hap:
T'as besoin d'une assistante pour faire quoi exactement ?
Ben je l'ai quittée mais elle continue de m'envoyer des messages pour dire qu'elle m'aime. Moi de mon côté je ne lui réponds pas. :hap:
Je vois. :hap:
A partir du moment où t'expliques bien la situation et tes ressentis et que de l'autre côté c'est pas compris, ne pas répondre est la meilleure option je pense.

Ask
Je pratique pas mal de photos ces derniers temms et je compte continuer , et quand je veux en faire pour mon propore plaisir, genre chez moi, je me rend compte que c est vraiment la merde et c est mieux a deux :hap:

J avais une copine qui était folle de la photo mais cette conne s est barré... elle était geek en plus :snif2:

Surtout Pour les photos "dite" en studio avec trépied flash déporté parasol tout çà :hap:

Toutes mes condoléances K'. :hap:

Perso j'ai besoin de personne sauf de mon appareil quand je fais de la photo... Et de modèles de temps en temps quand même !

Karas qui utilise la technique de la photo pour serrer, aie aie aie.

Ask

Y a longtemps déjà :oui:
Viens, On se fait une seance photo sur paris a l occasion :hap:. Tu pose et moi je shoot " j ai pas encore un super niveau mais y a moyen de faire un truc cool :hap:

Magnifique timing de Dany. :rire:
Je suis toujours derrière l'objo moi. :rire:
Dany
Dis toi que j ai été chez une une fille durant mes vacances suite a une rencontre via la photo a une convention sur lyon :hap:
Et il confirme en plus. :noel:

Ask
Vas y, tu rend bien en photo toi en plus :oui:

Dany
:rire: oui mais c est pas une technique hein , c est juste que le courant est bien passé tout ça :noel:

C'est un moyen comme un autre. :hap:
Nah, je suis pas du tout photogénique. Si je veux prendre un selfie, je met trois heures à avoir une tête convenable.
Nos animaux sont plus photogéniques que nous. :oui:
Je suis l'assistant officiel de Ask, noraj.
Pour ça que la majorité des photos que je prends sont des photos de poneys. Ou de mon chien. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !