Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'ai grave avancé avec ma milf :cute:

Tranquilou et vous.

Ziggs stp :rire:

Hier soir on a fait que parler et elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était son anniversaire, donc ce matin j'étais le premier à lui souhaiter :cool:
Après je lui ai dit que j'aimerai bien la rencontrer pour voir à quoi elle ressemble mais après on s'est échangé nos phots et elle me trouve beau :cool:
Sa fille lui a installé snapchat donc toute la journée on s'est envoyé des snaps :cute:
Va voir sa fille au lieu de perdre ton temps :honte:
Elle a 14 ans :hap:
Mubi :d) pourquoi? :(
Et alors t'as moins d'écart avec sa fille que la mère au moins :hap:
Bonsoir les gens, je suis la seule personne qui vient de passer une journée à CHIER?
Je lui ai pas demandé d'installer snapchat hein, elle m'a envoyé une photo d'elle de snap
Mon "copain" m'a dit que c'était bel et bien fini puis il a supprimé et bloqué mon numéro. J'ai reçu son message en plein cours, je te raconte pas ma crise en sortant. J'en peux plus.
Dur :-(
*tape amicale sur le dos*
Non Mub je trouve ça spécial aussi :hap:
Arrêtez de me faire stresser :peur:

Ben je trouve ça bizarre qu'une femme de son âge passe sa journée à envoyer des snapchats à un gars de ton âge...

je suis peut-être vieux jeu :hap:

Pas sa journée, je suis un peu Marseillais sur les bords :hap:
je trouve déjà ça débile pour les jeunes :noel:
c'est des photos sur lesquels tu mets des messages
ma soeur l'utilise à longueur de journée :hap:
On avait fait 1 an et demi ensemble + un ou deux mois "de pause"...
Merci...
j'ai jamais compris les gens qui faisaient des "pauses"

Simplement parce que j'avais pas répondu à un de ses messages. Alors que lui, il me foutait des vents monumentaux et s'en battait les couilles.

Ça dépend du sens des "pauses". Si c'est en mode break c'est débile. Dans mon cas c'était parce que mon copain faisait le mort et que je le "faisais chier". :)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !