Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Sois pas déçu Nick, tu as du potentiel. Achète une GTX 560, pas trop cher et ça devrait faire tourner vite fait ce genre de jeux.

J'ai plus de tabac. Je vais aller massacrer des bébés phoques au lance pierre, à plus tard.

:bye: papy

si y'avait que la CG mais y'a le proc aussi donc faut que je change de plateforme donc en gros changer de pc en gros donc on verra plus tard :hap:

Old el paso. C'est la fête dans ces boîtes jaunes.
Ca dépend de ton budget. J'peux te monter une tour gamer pour 400-500 hors écran.

Pas les bébés phoques :snif:

Tu peux avoir une config correcte pour pas trop cher si tu montes ton pc toi même Nick :hap:

Non mais j'my connais pas trop mal (quoiqu'il faudrait que je me réactualise) donc je connais un peu près le budget qu'il faudrait que je lâche :hap:
Mais bon mtn si je devrais repartir sur une config ce serait mini sur une gtx 970 donc déjà 300 euros de CG :hap: + facile 200 de proc donc déjà 500 pour le gros , un boitier correct ça doit couter 70 + alim a 50 + graveur 20 + CM entrée de gamme 80 + 8 Go de ram 70 + DD 1 to 50-60 + ssd 256 go autour de 100 donc on va dire autour de 1000 en gros pour avoir un bon gros truc assez avancé :hap:
En effet, si tu veux ce genre de trucs, ça commence à coûter. :rire:

oui je veux ce genre de trucs et encore 970 c'est gentil j'aurais pu faire un sli de 970 :sournois:

parce que bon je compte le garder un bon moment avant de le faire évoluer :hap: avec cette config je serais au moins tranquille 3 ans facile ensuite faudra commencer à diminuer quelques options :hap:

A moins d'avoir 3 écrans c'est totalement useless un SLI. Y'a trop peu d'applications qui le gèrent, même en rendering 3D/Gaming.

sur un écran 4k :bave:

mais bon je me tâte pour la 970 par que bon actuellement j'ai un vieux 22" en 1680x1050 donc bon j'avais pas forcément envie d'en changer donc bon si je change pas je prendrais p-e une CG un peu moins cher :hap:

parce qu'un écran correct de ce nom c'est facile 150-200 de plus donc bon si je peux m'en passer :hap:
Mec tu veux tout en même temps. On dirait une gonzesse.
mais bon je veux me le payer avec ma première paie donc je verrais ça quand j'aurais trouvé un boulot :noel:
papy en même temps ça fait 6 ans que j'ai quasi le même pc j'ai le droit de commencer à me languir mvoyez :hap:
Tout le monde est mort le matin, c'est triste. :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !