Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est trop mignooooon :cute:

:noel:
de mon côté on a toujours tourné ça en compétition :hap:
le first qui rempli le pokedex :-)
avant la banque pokemon c'était un peu plus long :rire: il joue de temps en temps aussi ?

Je t'enverrai mon code-ami :oui:

quand j'aurai repris une box :-(

Ça va, et la familia, bien ou bien ?
Qu'est-ce que vous racontez de beau ? :noel:
UN JOUR JE SERAY LE MAYLLEUR DRESSEUR YEAH

J'ai eu mon latios :hap:

viiii :hap: /

bref :(

osef :noel:

Bonjour Dany. Tu as vu, il neige. :)
Ah ? Ça va arriver peut être, en tout cas ici il a neigé une bonne partie de la nuit !
Pareil ici. :noel: quoi de prévu aujourd'hui ?
C'est bien. :hap:
Notre prof de droit est du genre petite bourgeoise en manque. Je me demande comment elle est quand elle baise. Je la vois sauvage et en même temps soumise ; je suis sûr qu'elle aime se faire pénétrer de toute part en recevant des claques sur le cul. Je suis sûr qu'elle gémit quand son mari la défonce, qu'elle se mord les lèvres lorsqu'il approche sa langue de son intimité. Je suis sûr qu'elle le suce encore et encore, et que lorsque l'explosion a lieue son joli visage est recouvert de sperme. Et secrètement elle rêve de se faire enculer par Roberto, le mécanicien chez qui elle emmène son audi lorsqu'il est temps de mettre ses pneus neige. Sous ses airs de fille de bonne famille, petite fille prude, elle n'est qu'un animal qui cherche à assouvir ses pulsions, à savoir se faire baiser encore et encore comme toutes les petites putes des temps modernes.

unhunh :hap:

Bonjour :noel:

neigera pas chez moi :-(

Dommage pour vous.
La prof de projet par contre... Une vieille dame aigrie qui passe son temps à gueuler, toujours désagréable quand elle s'adresse aux gens... Les cheveux courts et noirs, le ventre gonflé, des tonnes de responsabilités extra-scolaires, une vie sexuelle inactive depuis des années, voilà qui est susceptible d'expliquer son attitude si froide et terre-à-terre. Il suffirait qu'elle se prenne un coup de bite de temps en temps et elle serait si heureuse. Une bonne grosse bite dont elle rêve le soir quand elle s'endort dans son appartement minable, quand elle prend son bain alors qu'elle émane moult sueur, et quand elle conduit sur le long trajet qui sépare son domicile de cette chère école. Un trajet interminable qui est identique à la route 666 version misère du désir.

Yop ! :hap:

Je te débide Danypute :oui:

Mes textes vous laissent sans voix hein ! :cool:
Trop de sensualité mon petit. :hap:

Say bô :snif:

:hap:

...

:( je retourne bosser :snif2:
:dehors:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !