si c'est comme rubis et saphirAu collège j'étais le seul à préférer latios 
d'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai réussi à le choper j'étais le seul gars avec rubis au milieu d'une bande saphir 
L'année dernière, j'ai rencontré une fille, je pense qu'on s'est tous les 2 plu mutuellement, en tout cas au moins à un moment. On se voyait tous les 2 pendant un moment etc. Malheureusement, j'avais plein d'exams importants à cette période et j'ai un peu négligé ça, au final il y a rien eu du tout entre nous, et c'est un peu ma faute du coup, j'ai été attentiste...
Et pourtant à un moment elle me plaisait grave, j'arrêtais pas de penser à elle au point de pas réussir à travailler, le truc vraiment très très chiant vous voyez
Bref, après ça, on s'est perdus de vue et même au début je pensais encore très souvent à elle alors qu'on se voyait même plus...
Au bout d'un moment, j'en avais enfin fini, je pensais plus du tout à elle, j'étais vraiment passé à autre chose et j'avais complètement évacué ma déception, ouf...
Et il s'écoule plusieurs mois sans que je me prenne la tête pour une fille (j'ai vraiment horreur de ça cette sensation, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé avant cette fille, d'ailleurs)...Sauf que là, je viens de tomber sur elle par hasard, on a parlé 1h et je rentre chez moi et j'arrête pas de repenser à elle, j'ai même pas d’appétit là putain...Je l'ai vue juste 1h et j'ai l'impression que tout revient quoi, alors que je pensais vraiment l'avoir complètement oubliée...
Fait chier 
Entre les 2, je choisirais amoureusement (c'est ça le pire en fait, l'autre ça irait) mais j'irais pas jusque là non plus hein 
En fait, il y a 3 semaines (ça faisait 6 mois qu'on s'était pas vus), elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle se plaisait plus dans sa résidence étudiante actuelle et m'a demandé des renseignements sur la mienne puis elle a réservé un logement dans la mienne après ça, mais vu comme c'est blindé, elle l'aura peut-être même pas. Bref, c'était juste par messages et dans ma tête, j'avais vraiment réussi à l'oublier donc j'y ai même pas trop fait attention mais là, on s'est tombé dessus un peu par hasard et c'est de la revoir en chair et en os qui m'a remis là-dedans, ça fait vraiment chier
J'en sais rien du tout maintenant. Dans ma tête, il y a un mois j'y pensais plus et c'était vraiment fini pour toujours, je savais même pas si je la reverrais un jour..
Depuis plusieurs mois, ça a du changer dans sa tête, je pense que je lui plaisais quand on a commencé à se voir tous les 2 à l'époque mais depuis le temps...De son côté, je sais pas si elle a déjà su à quel point elle me plaisait 
Et je sais pas ce que je veux faire car si c'est pour retomber là-dedans..Je déteste être faible à cause d'une fille, ça faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé, c'est vraiment galère

Bonsoir
/
Moi ça me fait aussi pareil à chaque fois quand une fille reposte une photo d'elle sur fb. Après je repense à elle toute la journée. Putain je suis faible 

/Ouep (pour changer
)
j'ai encore defoncé le flipper _.gif)
pas le dauphin 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic