Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

j'ai jamais été bon ds les rpg :hap: me souvient j'avais un perso lvl 30 avec un équipement de merde qui se faisait limite bolossé par des lvl 20 :noel:
slash j'ai pas vraiment cherché et le peu de réponses que j'ai eu sont négatives :hap:
j'espère que y'aura des ptits boulot vers noel :(
Chacun son type de jeu. :noel:
c'était mon premier mmorpg et j'avais pas trop compris le principe :noel: je voulais me la jouer solo je kiffais bien les quêtes :noel:
Bah du coup tu n'as pas pu te faire une idée réelle du jeu, c'est dommage !
quelque part ça m'arrange parce que vu le temps que j'y passais ça aurait été dramatique :noel:
par contre j'aimais bien y jouer chez un copain qui avait un bon perso je faisais les quêtes solos :bave: les donjons ça me tentait pas je trouvais ça trop chaud :noel: une fois j'ai looté un truc rare (violet me semble) sur un mob de merde a 5h du mat :noel: le genre de 0,5 % de loot :noel:
mais le temps passe trop vite je commencais style vers minuit chez mon pote et genre il était 6h du mat j'avais l'impression d'avoir joué 2h :hap:
C'est un jeu chronophage et addictif, c'est le problème. :hap:
Bref, bonne nuit.
Ola.
Débrouille-toi pour ne pas faire de merde aujourd'hui. :(
C'est ça quand on pense trop à pokemon !
Test.
Yosh mubi :hap: impec putain de grasse mat' et toi ?

Je reprend que mardi :cool: donc la je profite à fond :noel:
pis je traîne un peu plus longtemps sur le fofo le soir :coeur: vais pouvoir m'acheter pokemon ( le alpha évidement :cool: ) :cute: et faire quelques soirées :fete: ça me fera pas de mal de picole run peu :noel: :hapoelparty:

:fete: :fete: :fete:

tu bosse pas toi ? :(

:mort: même au réveil je sors des trucs incompréhensibles :(
(picoler un*)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !